-
Crash Bandicoot
Cela me fait penser au propos conlusif de la chronique de DS dans Libé du Lundi 20 avril et aux autres articles de ASI :
Le développement d'un état similaire à la Corée du Nord ;
La simple reprise d'une dépêche AFP sans vérifier l'info.
-
Ke-sais-je
En fait, pour Trump, il ne fallait pas l'impeachment , mais plutôt l'internement ( définitif )
-
Ervé
Et si la solution miracle dans le traitement du coronavirus venait du Dr Trump ?...
Hier, en conférence de presse, le président états-unien, a suggéré d'exposer les malades aux UV et de leur injecter des désinfectants (tels que l'eau de Javel).
Il y a un mois, j'avais moi-même émis sur ce forum, l'idée d'un vaccin à base d'eau de Javel.
Je ne prétends pas qu'il s'est inspiré de ma proposition, puisque nous n'avons jamais établi de contact, tant épistolaire que téléphonique, mais je suis flatté que ce visionnaire me rejoigne sur ce point.
-
permanent waves
Trump surf aussi sur l'inexistance de son adversaire Démocrate ! c'est quoi son nom déjà ?
les Ricain ont une propension à choisir à chaque fois le plus nul des adversaires au pire des candidats républicains; à se demander si les électeurs républicains ne vont pas voter eux-même pour le pire candidat qui sera leur adversaire ?
Sinon, faut dire aussi que Trump s'est prononcé aussi contre le sénateur de l'Oregon qui voulait ré-ouvrir les booling notamment et lui disant que c'était trop tôt !
l'art de souffler le chaud et le froid pour brouiller les cartes
-
DéLecteurdeVraiThé
J'ai trouvé la vidéo que je cherchais : on voit à le seconde 50 la manière donc les fachos truquent les images : sur le véhicule type "combat car", on voit la caméra fixée à hauteur d'homme et qui balaie les visages des manifestants à une distance si courte que l'on ne voit pas que ces manifestants sont réduits à seulement une petite cinquantaine maximum. La mise en scène mode Nuremberg semble celle d'une reconstitution cinématographique d'une manif nazie avec quelques figurants et seulement l'art d'une preneur d'image pour donner le change
Mais il ne faut pas sous-estimer la force de ces images reprises en boucle par les médias Américains : elles émanent de groupes d’extrême droite soutenant Trump et financés par des corporations comme celles de la famille De Vos, elles ont l'appui des 30 à 40% d'Américains qui continuent de soutenir Trump malgré le carnage dont il est responsable, elles démontrent la préparation à des émeutes civiles armées : le commerce des armes a connu ces dernières semaines un accroissement de ses ventes
Il y a un effet de loupe mais il n'en reste pas moins que le mal est là et que les progressistes doivent ne pas négliger cela et se préparer en s'unissant
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Yanne
Trump flatte son électorat, quoi qu'il advienne. Tout ça a marché la première fois, il espère que ça marchera la deuxième.
Et il sait que la haine pour les mensonges et l'attitude générale des politiciens démocrates millionnaires se présentant comme des défenseurs des classes populaires, est gigantesque aux USA, et ça pourrait être déterminant pour les prochaines élections.
Jusqu'à ce qu'en tant que politicien républicain milliardaire, il tombe dans la même trappe. Mais il faut le temps...