-
Jules
Je n'ai pas vu les caricatures du CH du jour, mais je suis tombé là dessus. Ça m'a bien plu. -
gildas miclet
Quand l'extrême-droite vole au secours de Charlie Hebdo
Ivan Rioufol et Marine le Pen -
Al Ceste
Procédé aussi facile qu'inopérant, et en rien réponse à mes questions.
Je ne dis pas que l'islam fait tout ça, je dis juste que si les populations des quartiers veulent manifester, qu'elles le fassent contre les responsables de leur inacceptable situation. Qui ne sont pas à CH
PS Quelqu'un m'a suggéré en MP que vous seriez en fait un troll d'extrême-droite venu discréditer les musulmans. Héhé... -
Le fiscaliste
- Est-ce l'islam qui organise le chômage de masse ?
- Est-ce l'islam l'islam qui parque les populations immigrées dans des ghettos urbains pourraves ?
- Est-ce CH qui leur donne un enseignement de seconde zone, la crème de la crème pour Henri IV et Stanislas, des débutants inexpérimentés pour Pablo Picasso ?
- Est-ce l'islam qui brûle des écoles, des gymnases, des bibliothèques ?
- Est-ce l'islam qui organise des tournantes dans les caves ?
- Est-ce l'islam qui fait vivre le deal de la drogue ?
- Est-ce l'islam qui contrôle au faciès ?
- Est-ce l'islam qui écrase des gosses en scooter ?
Va comprendre, Charles. -
Al Ceste
Ainsi des groupes (dont il m’étonnerait que ce soient des musulmans modérés) appellent à manifester contre Charlie Hebdo.
- Est-ce CH qui organise le chômage de masse ?
- Est-ce CH qui parque les populations immigrées dans des ghettos urbains pourraves ?
- Est-ce CH qui leur donne un enseignement de seconde zone, la crème de la crème pour Henri IV et Stanislas, des débutants inexpérimentés pour Pablo Picasso ?
- Est-ce CH qui brûle des écoles, des gymnases, des bibliothèques ?
- Est-ce CH qui organise des tournantes dans les caves ?
- Est-ce CH qui fait vivre le deal de la drogue ?
- Est-ce CH qui contrôle au faciès ?
- Est-ce CH qui écrase des gosses en scooter ?
Va comprendre, Charles. -
Aline Marchetto
Entendu à la radio le journal CH vient d'être piraté ...on ne parle que de "cette histoire" de "Une CH" depuis ce matin 5 heure ...Heure ou mes chats m'oblige à me lever ....Arrgggg ! -
LPR
ca devient vraiment n'importe quoi -
Al Ceste
Trouvé sur nouvelobs.com :
"Publier ces jours-ci, au nom de la liberté, des caricatures sur Mahomet est une forme de panache irresponsable", juge Richard Prasquier. Selon lui, "la critique religieuse doit elle-même accepter d'être critiquable: non sur son principe mais sur son opportunité".
Mais critique-la tant que tu veux, grand fou ! Tant que toi et tes pareils en religion ne passent pas de la critique à la hache des tribunaux* ou à la kalach des attentats, ça me va !
* Comme le suggère cette couillemolle d’Ayrault. -
Aline Marchetto
Tempête dans un verre d'eau dit un blogueur ...Desinfos :
Tempête dans un ver d'eau .....combien de manifestants ?
Serai-ce que les manifs sont exagérées pour faire tâche d'huile ? -
Aline Marchetto
SCOOOOP ! Jésus était bien marié avec "une femme" ...Encore un nouveau blasphème ?
Blasphème chrétien ? Jésus était marié avec une femme une vraie ...
Je parie que le Pape et ses épigones vont réagir ...Car le célibat des prêtres n'est-ce pas ? -
Le fiscaliste
Charlie Hebdo caricature à nouveau Mahomet
http://www.europe1.fr/France/Charlie-Hebdo-caricature-a-nouveau-Mahomet-1243291/
Toujours en pointe pour affronter les puissants de ce monde ...quel courage ! -
Aline Marchetto
Scooop ! Sauvé par Zorro et Sarkozy et Valls à la fois ...: ptin et dire que j'y suis allé juste pour lire et voir ce qui est "écrit j'ai peur ....houuu ..Et je vais aussi sur le site alliance p.....pour savoir deux ou trois choses ...Aie !
Valls reprends l'idée de Sarkozy sur ceux qui osent regarder des sites djihadistes -
yannick G
... dès demain, Laure va être obligé de tout recompter.
yG -
Aline Marchetto
Hou là ca y est l'asi est devenue le journal ou se regroupe les amis de la Syrie ceux qui demandent fort le bombing de l'otan alors que les bandes qui prendront le pouvoir seront islamistes vrais ...Rien a voir avec les "musulmans normaux " qui sont nos voisins ...Minute ? -
Yanne
Ce malheureux épisode d'après moi est juste une série de manoeuvres de branches très violentes de l'islamisme politique dans une lutte qui nous dépasse, à l'intérieur de la redistribution des cartes dans le cadre du printemps arabe
Leur principal ennemi commun est les USA, pour de bonnes et de mauvaises raisons. Et c'est à qui fera le plus de mal à une ambassade américaine, et comme ce sont des incultes, ils ne font pas toujours la différence entre les Américains et les autres occidentaux.
Ce qui change la donne, c'est justement que ce sont les pelotons habituels du salafisme qui font le sale boulot. Et en effet, le fait qu'ils ne soient que très peu, prouve que les peuples des pays musulmans ne les suivent pas, même s'ils sont choqués par le film.
Et cela, c'est de très bon augure pour le printemps arabe. L'avenir n'est écrit nulle part, mais si les pays en transition démocratique devaient tomber dans l'escarcelle des islamistes, salafistes ou wahabites, le travail idéologique serait mûr, et les foules se précipiteraient en masse au moindre blasphème.
Or c'est tout le contraire qui arrive. J'ai vu aux actualités des Tunisiens choqués par l'attaque de l'ambassade. Un micro-trottoir n'a pas grande valeur informative, mais le fait même que des personnes s'expriment à visage découvert prouve que le mouvement islamiste n'a pas encore conquis les esprits et la totalité de la scène politique. Ennahda comme les salafistes voudraient que la Tunisie soit plus islamisée, mais je suis persuadée que c'est trop tard pour eux, et qu'une dynamique réellement démocratique, typiquement tunisienne, peut se mettre en place, et donner une impulsion décisive au monde arabe pour un nouveau paradigme : liberté, prospérité, tolérance, influence sur la scène internationale..
Que les vieux démons sexistes peuvent se diluer dans la prise de conscience des femmes de leur propre puissance.
Je suis sans doute trop optimiste, mais rien n'est encore fait. Quand j'étais en Tunisie l'année dernière, je voyais bien que la Tunisie basculait, jamais je n'aurais imaginé que 6 jours après mon départ, Ben Ali serait sorti de l'Histoire. Mais en politique, la parole, le discours, ont de l'importance.
L'avenir est ouvert.... Plus que jamais -
charlie Martel
Et ce n'est que le début !
Les islamistes se radicalisent de plus en plus !
Et les musulmans de France et d'ailleurs, ne les stigmatisent que trop peu ... -
Aline Marchetto
Peut-être plus sérieux ce titre ...Le film et les ennuis prévus à l'avance ??
Non newsweek tous les musulmans ne sont pas tous en colère ....
Et là SLate.fr en parle d'un coup médiatique pour le journal ??
Le coups de newsweek boomerang ? -
Aline Marchetto
Selon une journaliste un montage anti-obama pendant la campagne ?? A suivre :
Montage anti-obama au profit des extrêmistes chrétiens et salafistes ? ou aussi Netanyahou l'Israelien qui trouve qu'OBama va pas assez vite en besogne conspire contre Obama ? A voir :
Netanyahou roulerai pour Romney contre Obama ?
Depuis le début la campagne Romney et ses amis s'amusent en disant qu'Obama n'est pas né américain mais est bien africain a cause de son deuxième prénom "hussein" ...Comme si cela changeait quelque chose .
..Vidéo embarrassante de Romney sur l'électorat d'obama ??
Rien de bien sur mais a suivre ..... -
Dindondelafarce
Peu de monde peut-être, mais c'est la goutte d'eau qui Mahomet le feu aux poudres. -
Djolou
Depuis ce matin, on entend à chaque journal, le témoignage d'un salafiste qui sort de grosses âneries. On peut sur n'importe quel sujet trouver un énergumène qui dira des énormités. Est-ce de l'information que de passer en boucle les élucubrations d'un individu très minoritaire?
A quoi joue France Inter? Le FN n'a pas besoin d'envoyer ses sbires devant les micros, elle fait leur pub gratos. Merci qui?