-
AV
"Par chance, il y avait une journaliste, un avocat, une graphiste de talent" : Une simple preuve de plus que des trolls sont payés pour polluer Internet. -
Julot Iglésias
Qui sont ces dessinateurs qui mettent Peillon et Hollande à poil ? "Une journaliste, un avocat et une graphiste de talent" à l'identité mystérieuse...
La "graphiste de talent" a l'identité mystérieuse imite plutôt bien le style des illustrations originales du bouquin. C'est à s'y tromper.
Enfin, je dis ça, je dis rien. Sinon, on va croire que j'affirme que c'est la même personne...
Tout de même... suivons l'affaire. -
Pierre38330
"C'est un peu gros, non ?"
C'est un peu gros, tout court.
Voté -
Lucas Taïeb
Nous sommes manifestement devant une nouvelle tentative d'humour de droite, que l'on pourrait résumer par "comment c'est trop LOL et impertinent de dessiner le gouvernement tout nu, ça va bien les embêter !!!! Bonne année 1920 !!!!"
Mais je vais même jusqu'à me demander si ce pastiche n'est pas un pastiche de pastiche, vu le discours vraiment risible qu'il y a derrière. Franchement, quand on lit "nous étions presque tous d'accord sur le fait que ce livre participait à faire reculer un peu plus l'autorité des maîtresses ou des policiers à un moment où la délinquance explose et où nos enfants sont déjà très peu respectueux de l'adulte, de la consigne et de l'autorité en général. Nous étions presque tous d'accord aussi sur le fait que ce livre participait aussi à faire reculer le respect que l'on se doit tous mutuellement et que les enfants doivent en particulier aux «dames de la cantine» ou à la «baby sitter»".... C'est un peu gros, non ? -
Strumfenberg ( Aloys von )
depuis qu' Onfray a tué Freud ( comme on tue son père) on sent comme une ambiance de régression infantile. -
Pierre38330
Pour tout dire, j'ai même pas lu jusqu'au bout...
Rien que le titre de la chronique me fait grimper aux rideaux (chez moi ya pas de rideaux). C'est dire .
Pour tout dire, je ne suis pas "abonné" à fesse ni à bouc ni à touiteur. Je me contente d'@si et de quelques autres blogs et sites mais ça ne vous regarde pas.
Si je n'ai pas lu jusqu'au bout c'est parce que je craignais la suite.
Quand j'avais l'âge que beaucoup d'entre vous ont aujourd'ui, "tous à poil" c'était d'une banalité bourgeoise.
Pour tout dire, on n'en avait rien à battre de voir Chirac, Giscard et quelques autres dans le plus simple appareil.
Pour tout dire, on aurait même trouvé plutôt marrant de les voir ainsi. Sans illusion, parce que même à poil, un politique est toujours en train de cacher un truc. Rien n'a changé depuis.
Et tout cela me fait peur.
Si pour combattre les idées d'un(e)tel(le) il n'y a pas d'autre moyen que de le déshabiller, c'est que nous sommes tombés bien bas.
Vous imaginez Copé à poil dans la piscine de Takkiedine ?
Et Morano à poil dans sa piscine perso à elle ?
Jérôme Bosch, au secours !