-
Tatanka
Je lis enfin en me forçant, en diagonale, cet article sur une entrevue que j'ai ignoré et je me dis voyons les commentaires.
Bien confirmation de mon intuition: Macron est un non sujet.
A croire qu'il n'y a que les Media pour croire à son importance. :-)
-
jammrek
Il est bien naturel qu'aucune question sur le climat n'est été posée. Macron n'est que le fondé de pouvoir d'une oligarchie qui se tamponne éperdument de la crise climatique à venir, persuadée que sa fortune la met à l'abri.
-
Esteban
La grande tradition des journalistes "passe-plats". Idéal pour les fêtes !
-
Cobalt 60
Mais quel mauvais acteur !!!!!!
Je n'ai vu que quelques courts extraits dans l'émission du Media. Mais ce qui m'a frappé c'est que Sa Majesté essayait de jouer le souverain ému. Alors on a dû lui dire : "si Votre Majesté, veut mimer l'émotion, il faut introduire des silences au milieu d'une phrase, il faut donner l'impression de buter sur les mots, d'avoir des sanglots dans la voix, que l'émotion semble déborder de tout votre Être Suprême", Ô Macron.
Bon élève, Sa Majesté a mimé.
Sauf que… observez bien son regard durant les gros plans : son regard reste de glace ! Aucune émotion ne se lit dans ses yeux. Toute la dureté et l'absence d'empathie de cette créature se révèle dans son regard. Serions-nous gouvernés par un cyborg ?
-
Yanne
Le Figaro d'aujourd'hui :
"Un sondage Odoxa Backbone Consulting réalisé pour Le Figaro, ils sont seulement 9% à l'avoir suivie en entier, et 16% à l'avoir vue en partie. «Des indicateurs très faibles par rapport aux standards habituels», (...)
Concernant ceux qui ont balisé leur mercredi soir pour suivre cet entretien, les données ne sont pas non plus encourageantes. Seuls 37% des Français ont trouvé le locataire de l'Élysée «convaincant», soit «le plus bas niveau enregistré sur toutes ses interventions depuis le début de la crise sanitaire», souligne Odoxa. Sa clarté en a également pris un coup, puisque la moitié des Français seulement estime qu'Emmanuel Macron a montré «qu'il savait où il allait», et 40% l'ont trouvé rassurant.
Finalement, cette interview semble donc avoir produit l'effet inverse de celui recherché. Si le chef de l'État a cherché à valoriser son bilan en défendant ses choix, 6 Français sur 10 estiment que ce dernier est mauvais."
Certes, le Figaro est un adversaire politique, mais....
Tout ça pour ça.
Merci d'autant plus de vous être coltiné ce discours, Loris.
-
Raminagrobis
je ne regarde jamais Macron parce que la politique spectacle propagandiste c est pas le monde, la politique que veux et qui veut m instrumentaliser. Quelques minutes d analyse de ASI (pour être dans le tempo du monde qui branle) et j'ai tout ce que j'avais imaginé, en pire bien souvent