-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Pierre38330
Heu...
Je vais me la jouer Lacan, en toute modestie. Enfin comme ma culture lacaniesque est très indigente, je vais me la jouer Lacan retranché.
Le Nouvel Obs est l'héritier, hélas, de France Observateur, puis de l'Observateur je crois, puis du Nouvel Observateur, puisqu'en ce monde de trépignation, tout doit être nouveau ou disparaître.
Donc, je me précipite sur un dictionnaire, et je cherche les mots qui commencent par "obs". La liste est assez courte. Je l'ai malgré tout raccourcie, en toute mauvaise foi assumée.
Ça commence par Obscène, puis viennent Obscur et les dérivés, suivi de Obsédé, Obséquieux, Obsidional, Obsolescent, Obstacle, Obstiné, Obstruction.
Rien que de très positif, comme ils disent chez Carrefour.
Dans mon dictionnaire, il n’y a pas de mot,enfin pas encore, qui commence par goo. Tant mieux. -
FLol
Le mieux consiste encore, à mon sens, car il est amplement temps désormais au vu de sa dangereuse hégémonie comme de ses pratiques, à apprendre à se passer de GOOGLE. D'autant qu'il existe un beau projet de moteur de recherche libre et décentralisé qui nous mettrait tous à l'abri à la fois de la censure et du profilage. Après avoir pris conscience de son intérêt, il suffit juste d'y participer :YaCy ! -
Kamil Maszkowski
PRISM FTw :( -
Strumfenberg ( Aloys von )
mais où est donc Consensus 39, pour nous dire que la pub, injustement dénigrée par des faux intellectuels pleins de morgue, est un formidable instrument pour élever le niveau culturel des gens simples, ceux dont s'occupe le nouvel obs, organe essentiel de la vraie gauche, celle qui sait résister à l'attrait morbide de la Corée du Nord ? -
tchd
"Pour le meilleur et pour le pire."
Faire pire que l'Obs., c'est possible ? -
Pat de Saint-Rémy
Faites passer l'oseille ! -
Fan de canard
Adblock-Plus et autres No-script ont de beaux jours devant eux...
...à consommer sans modération.