-
jammrek
"un ancien responsable du parti social-démocrate SPD, Thilo Sarazzin. Ce dernier a publié en 2010 un ouvrage polémique intitulé L'Allemagne se supprime elle-même, dans lequel il s'inquiétait de l'impact sur le pays de l'immigration venue de pays musulmans, couplée à une baisse de la natalité. "
Qu'en termes délicats ces choses là sont dites !
L'ouvrage de Thilo Sarazzin reprend en les mettant au goût du jours les vieilles thèses racialistes et eugénistes. Sauf que là ce ne sont plus les slaves et les juifs qui mettent en péril la bonne santé de la Race Allemande mais les musulmans.
On ne va donc pas en faire une histoire.
-
petit - saconnex
Bravo pour cet article . Belle polémique . Le discours de M. Cem Özdemir était brillant
-
euromix
"Dans un bois aussi courbe que celui dont est fait l’homme, on ne peut rien tailler de tout-à-fait droit"
Emmanuel Kant philosophe allemand
-
DéLecteurdeVraiThé
ce qui me parait fantastique ici avec ce député Allemand, ce n'est pas uniquement qu'il atomise l'extrême droite en les traitant de ce qu'ils sont, à savoir des racistes et des résidus du nazisme, mais qu'il les compare à Erdogan et qu'en même temps, il dise haut et fort ce qu'est Erdogan
-
evemarie
quelle chance pour la droite Allemande, les députés vont s'occuper des délires de l'extreme droite et laisser Merkel jouer avec l'économie, jusqu'a faire gagner les extreme partout en Europe et nous preparer a une 'bonne' guerre ... ça craint.
-
absolument
[mot clé] : machin atomise machin
@SI cherche à intégrer l'agrégateur news.google ?