ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Maïdo 6 août 2024 à 13:17

    Tiens donc, et quand les médias accusent d'antisémitisme à tout va, ça respecte le droit ? On met des bandeaux d'avertissement et on floute ? Quand les ministres mentent éhonteusement sur leur site officiel, on les censure ?

    Merci à ASI de nous sensibiliser à la citoyenneté numérique. Autant de pouvoir donné aux médias sociaux privés, c'est vraiment anti-démocratique et dangereux.

  • Davesnes 4 août 2024 à 19:33

    Le droit, ça peut être tordu. Je vais prendre un exemple que j'ai vécu. Dans une boîte où j'ai bossé, il y avait de nombreux précaires qui, pour la plupart, avaient le désir d'être titularisés. Le patron a voulu un jour leur faire faire des heures supplémentaires. Rien d'obligatoire, les salariés pouvaient refuser. Mais le patron a bien fait comprendre qu'il y a du monde qui attend à la porte pour se faire embaucher. En pareil cas, les Surligneurs, s'abritant derrière le droit, affirmeraient que les salariés n'étaient pas obligés d'accepter de faire des heures supplémentaires.

  • Crétin des Alpes (en liberté surveillée) 3 août 2024 à 18:37

    Je fact-checke ou je fact checke si je fact-checket le fackt-cheking du fact- check, et-ce la même chose que fact checker le fact checking du fact chekt qui checkait le fact ?


    En volapük maintenant.


    Si je vérifie les faits que les vérificateurs ont effectués, suis-dans mon rôle ?


  • robin 3 août 2024 à 18:07

    Le Media a été fact-checker par l' ARCOM et il s'en plaint aussi


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.