ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Max Médio 14 octobre 2024 à 14:06

    Cet article montre que Mimi Marchand n’est un accident dans leur parcours. Ils trouvent un autre moyen pour se faire voir quant elle n’est pas là. Ils ont de la ressource. On n’est pas prêts de ne plus les voir vu leurs relations dans le domaine du commerce des âneries à la tonne (dorées sur tranche). Le filon paraît inépuisable.

    Dommage que cette ineptie ne s’exporte pas. Il n’y aurait plus dette ni de déficit.

  • Limonchell:o) 13 octobre 2024 à 09:53


    Blast:

    Depuis l’élection d’Emmanuel Macron jusqu’à la dissolution de l’Assemblée nationale, il y a eu beaucoup de commentaires sur la « folie » d’Emmanuel Macron « artisan du chaos ». Le ressentir et le dire est une chose ; analyser en quoi consiste cette pathologie au coeur du pouvoir en est une autre. C’est tout l’enjeu du patient travail du sociologue et chercheur au CNRS Marc Joly, auteur d’un formidable essai à paraitre la semaine prochaine « La pensée perverse au pouvoir » (Anamosa éditeur), dont en plus de cet entretien, Blast publie les bonnes feuilles.  Articulant l’enquête sociologique et la psychanalyse, en particulier à partir du travail du psychiatre et psychanalyste Paul-Claude Racamier, il dévoile ici, dans cet entretien savant, méticuleux, passionnant et inédit ce qui est effectivement en jeu en France aujourd’hui: une folie narcissique et une perversité accomplie qui rejaillissent sur et maltraitent tout un peuple. Accrochez vos ceintures, ce zoom arrière vertigineux permet de comprendre ce qui nous est arrivé et ce qui va encore nous prendre en traitre. Cœur sensible ou macroniste s’abstenir.



    https://www.youtube.com/watch?v=SNFNTPjT_Hs


                         


                                                                    

     

      

     

                   


        


        


        


             




     

                

  • RYP 11 octobre 2024 à 16:12

    On pensait avoir touché le fond avec la famille Macron ! ? Et bien non, elle (la famille) creuse encore pour bien faire couler le navire. Rassurez-vous (ou pas) elle surnagera grâce a une embarcation LVMH.

  • FORTUNALAND 11 octobre 2024 à 14:49

    Arrrg la photo de Macron au 24mm, pour le rendre encore plus "mince et beau".

    MINABLES !

  • simplet 11 octobre 2024 à 11:58

    Quand l'info devient un spectacle... Ce n'est plus de l'info. 


    Faudrait d'urgence que les gens en prennent conscience. Tout cela détruit la démocratie a petit feu. Une cuisson douce, certes, mais à la fin il ne restera qu'une compotée de démocratie qui n'aura de démocratie que le nom.

  • Asinaute sans pseudo e2eb5 11 octobre 2024 à 11:29

    Imaginez, en avoir quelque chose  foutre de Brigitte Macron. Au-delà du côté indécent de l'entre-soi du pognon de dingue et tout ce qui va avec, on est sur un niveau de pathétique quand même assez vertigineux. Bon, faut pas en attendre beaucoup plus de Netflix non plus. Quant aux médias qui servent la sousoupe, on est même plus surpris. Mais quand même Brigitte. Macron. C'est chaud.

  • Bartabac 11 octobre 2024 à 10:47

                                             jeanbat (le vrai jeanbat)                                                                        10 octobre 2024 à 14:50:40                                                   

    ils bafouent nos droits démocratiques uniquement parce qu'on ne les empêchent pas. Ils auraient tord de se priver devant autant de laisser faire. 

                               

  • DéLecteurdeVraiThé 11 octobre 2024 à 10:42

    Les contes de fées m'ont toujours laissé bouche bée

  • KE-SAIS-je 11 octobre 2024 à 09:45

    Merci, Bernard !

  • Cultive ton jardin 11 octobre 2024 à 09:40

    Bah, ils préparent tout simplement, "l'après", qui pourrait venir plus vite que prévu. On n'est pas inquiets pour eux, on savait bien qu'ils n'auraient pas de mal à "rebondir".

  • Modam 11 octobre 2024 à 09:37

    Next.

  • Peanuts 11 octobre 2024 à 08:01

    J'ai comme un doute : ils sont élu.e.s pour nous représenter et gouverner le pays selon le résultat des élections, c'est bien ça ?

  • Jiemo 10 octobre 2024 à 20:47

    Des papillons dans le ventre et une grosse envie de vomir ...

  • Ivoire 10 octobre 2024 à 20:08

    "Nous sommes en guerre"!

  • Pekebou 10 octobre 2024 à 18:14

    Décidément la famille Macron aime beaucoup les riches. 

    C'est un amour réciproque. Jupiter se démène tellement pour eux.

    Savez-vous que Tiphaine,  la fille de Brigitte est chroniqueuse dans l'émission d’Hanouna,  l'employé modèle de Bolloré. 

    La famille Duhamel n’a plus le monopole. 




Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.