Les journalistes ont-ils "fermé les yeux" sur les attaques des permanences PS ?

Robin Andraca - - Silences & censures - 24 commentaires

Cambadélis : "30 permanences attaquées, pas un papier"

Interrogé ce matin, lundi 4 juillet, dans la matinale de LCI, sur l'annulation de l'université d'été du PS, Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du Parti Socialiste, a accusé les journalistes d'avoir "fermé les yeux" sur les violences et dégradations qui ont touché plusieurs permanences PS ces dernières semaines. Qu'en est-il en réalité ? @si a été voir.

, sur l'annulation de l'université d'été du PS, Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du Parti Socialiste, a accusé les journalistes d'avoir "fermé les yeux" sur les violences et dégradations qui ont touché plusieurs permanences PS ces dernières semaines. Qu'en est-il en réalité ? @si a été voir.

"Comment en est-on arrivé là ?", demande le journaliste de LCI, Renaud Pila, à Cambadélis, faisant référence à l'annulation de l'université d'été de la "Belle Alliance populaire", qui devait avoir lieu à Nantes le dernier week-end d'août. Réponse du Premier secrétaire du PS : "On en est arrivés là parce qu'à travers le mouvement social qui s'est développé, il y a eu une radicalisation d'une partie de l'ultra-gauche qui a estimé qu'on ne ...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s