Les "Grandes Gueules" vont-elles virer Anasse Kazib ?

Juliette Gramaglia - - 17 commentaires

Un syndicaliste engagé, oui... mais seulement s'il ne mène pas d'actions politiques ? Anasse Kazib, cheminot délégué SUD-Rail et chroniqueur régulier des Grandes Gueules, a été pris à partie en son absence du plateau par un auditeur mécontent de sa participation à l'émission de RMC. Le présentateur n'a pas exclu une fin de collaboration avec Kazib. Il n'en fallait pas plus pour lancer la rumeur. Un militant syndicaliste radical dans les Grandes Gueules, c'est fini ?

Ne verra-t-on bientôt plus Anasse Kazib sur le plateau des Grandes Gueules ? C'est ce qu'a laissé entendre le présentateur Alain Marschall mardi 21 janvier sur le plateau de l'émission de RMC. 

Ce jour-là, l'émission annonce renoncer à son tour de France, après un incident avec des syndicalistes à Béziers, qui a poussé à interrompre l'émission en direct. Un auditeur prend alors la parole, et s'en prend aux syndicalistes-grévistes, une "minorité qui critique la presse, la télé, les radios, mais qui sont toujours sur les plateaux".  "Vous en avez un que vous avez entretenu pendant un lap...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s