-
Ke-sais-je
Finalement, ce professeur Raoult est un génie , avec sa chloroquine, il guérit même les gens qui ne sont pas malades....
-
Crash Bandicoot
Merci à Vous, Madame Juliette GRAMAGLIA pour cet article lu tardivement.
Il permet de confirmer la vision partielle de la réalité dispensée par les médias mainstream et de renforcer la communication du médecin célèbre en cette période évoqué dans un autre article d'ASI. -
Jiemo
"Rien ne nous dit que ce qui est écrit n'est pas vrai" + "la vérité du matin n'est plus celle du soir" >>> Totophe le Barbier à masque rouge !
-
Tony A
Bon, rien d'étonnant à ce que l'info laisse à désirer en période de crise aigüe, vu qu'en temps normal...
Mais les erreurs c'est une chose, les mensonges c’en est une autre.
Entendu au journal de 20 h J.F. Delfraissy, le président du Conseil scientifique covid19, déclarer que l'on procédait à 12 000 tests de dépistage par jour.
Je me suis précipité le cœur joyeux pour vérifier si on avait subitement triplé la capacité de dépistage...
Ben non, toujours 4 à 5 000 !
Donc, soit ce type est un incompétent et c'est effrayant, soit il ment... Mais alors quel crédit accorder à ce Conseil scientifique ?
Par ailleurs, je constate que pour la première fois les statistiques de contamination et de décès sont des multiples de 100.
S'agissant de chiffres produits par un système d'information qui enregistre les déclarations en temps réel (une par une), je m'interroge sur les raison de ces arrondis (la probabilité d'une coïncidence n'étant que de 1/10 000).
Panne ? Remontées tardives ? Ou a-t-on troqué l'ordinateur contre un couteau suisse ? Ce qui serait l'indice d'un passage en mode survie...