-
l'idiot du village
Magnifique info indépendante du/des pouvoirs représentée par Monsieur Formont, le roi de l'info à chaud qui adore se filmer en plan serré, bravant les balles ennemies et plongeant au fond du cratère d'un obus qui vient d'exploser à ses pieds. Magnifique dans son entretien avec la femme en noir, uniforme para-militaire multi causes, au choix : des identitaires Corses, des escadrons de la mort ou des "blocs noirs" (en français) manipulés et instrumentalisés par le pouvoir pour décrédibiliser les mecs qui défilent en jaune le samedi.
Juste un petit reproche à cet artiste : manquait le AK47 posé sur la table à coté du micro et la rafale tirée en l'air en fin d'entretien.
-
Thomas
Je me demandais vraiment pourquoi A. Lancelin avait retweeté l'article de Checknews et celui des Décodeurs à propos du fail de la manif de Montpellier. Citer ces deux journaux-tenus-par-des-oligarques, quelle étrangeté après les avoir tant mis à l'index, et tant moqué leur crédibilité ! Et pourquoi sur ce sujet là ? Quand j'ai lu son texte, j'ai fini par comprendre que c'était pour mieux tacler le Média. Eternel problème avec A. Lancelin, pour qui la fin semble toujours justifier les moyens, au prix de toutes les contorsions morales.
En outre, elle semble ne pas pouvoir admettre qu'un média évolue dans son identité après son départ, il faut absolument, pour elle, que cela se transforme en trahison de valeur (et je dis ça sans pourtant être fan de ce qu'y fait Denis Robert). Comme si le Média n'avait jamais été critiquable sous sa direction. C'est ridicule et ça s'en l'égo cosmique à mille kilomètres.
-
abracadabra
Aude Lancelin annonce le lancement de QG TV ce mardi 18 juin. A suivre...
-
Olivier
Existe t-il une terre promise, inconnue, lointaine où l'on pourrait fuir à toutes jambes ?
-
andreegaly3-130841 andreegaly3
Le début de cet entretien (que j'ai abandonné très vite..) m'a laissée très perplexe ! L'interwiever gauche et pas à l'aise et la BB surréaliste sans aucune analyse politique, ricanant bêtement bref insupportable !
-
Cobalt 60
L'entretien avec la membre du black bloc était nul. Les questions étaient vagues et superficielles et les réponses l'étaient tout autant par la force des choses.
Plutôt que se focaliser sur la forme, il aurait fallu interroger sur le fond pour exposer les idées, héritées de l'autonomie italienne et de ses modes d'action directe, montrer que la casse de symboles n'est que la partie visible et qu'il y a derrière une véritable réflexion politique. Il suffit de lire les publications du Comité Invisible et de Tiqqun pour s'en convaincre.
Une belle occasion ratée car il n'est pas fréquent qu'un membre des BB vienne s'exprimer publiquement.