-
kirisakow
À part les femmes non intéressées par le casque Apple Vision Pro il doit aussi y avoir certainement des hommes, dont moi-même, que ce gadget n'intéresse nullement.Pas plus que les YouTubeurs aux 18 millions d'abonnés, les montres connectées, les gros PC de gamer, les écrans incurvés, les cryptomonnaies, les NFT ou les collections de la fast-fashion. C'est que, à titre personnel, je ne vois aucun intérêt pratique à tout cela ; ni suis-je mu par l'envie de me distinguer par la possession d'un gadget ou d'un vêtement et d'adhérer à quelque « tribu » (au sens marketing).
Je laisse se livrer à cette démarche ceux et celles (parce qu'il doit bien en exister quand même quelques-unes aussi) que cela passionne.
-
grrrz
c'est presque un non sujet, ça fait des années que des casques VR/AR sortent et le seul usage de niche qui existe c'est les jeux videos (en plus de 2-3 experiences artistiques), l'apple vision vend basiquement des choses qu'on peut déja faire avec un ordinateur sans les inconvenients d'avoir un casque sur la tête qui file la nausée et qui nous faire voir le monde à travers des cameras. ça fera peut être des démos commerciales pour les architectes et autres mais dans quelques mois plus personne n'en parlera. personne ne va aller travailler avec ça sur la tête; et personne n'ira acheter ce genre d'appareil juste pour regarder des films. Le monde de la tech marche pas mal sur les prophécies auto-réalisatrices (on recycle des concepts de SF, comme les écrans tactiles); mais ya des limites
-
IT
Tihihi.
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur