ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • zozefine 30 novembre 2010 à 08:56
    grazie cosi tanto pour cette bonne nouvelle : le cadavre bouge encore !! c'est comme un coma qui prend fin, ça commence à pulser un peu niveau EEG. moufette dit, en tout premier commentaire : "Merci beaucoup... J'en ai eu les larmes aux yeux, tellement ça m'a soulagée de lire ça"... ben c'est exactement ce que j'ai ressenti. conseil de lecture : les polards de De Cataldo, vraiment très très bien écrits, magnifique boulot de traduction, et une image des collusions entre politiciens, terroristes, mafia, police et armée, et église, et... et... et... qui vaut bien mille articles sur le sujet. la force de la fiction hyper documentée.

  • Winston Smith : misanthrope 29 novembre 2010 à 19:48
    la forme de cette émission est vraiment très mauvaise, les gens parlent longtemps et ce qu'ils disent est trop compliqué, c'est nul !! Je préfère Pernault , Ferrari, Pujadas, Denisot, Apathie, Massenet ou Ruquier la au moins la forme est sympathique et pas trop compliquée. C'est ça qu'on veut, on en veut encore !!!!

  • Aude 29 novembre 2010 à 18:37
    Juste un petit merci pour ce super article.
    Merci donc à Laure et a Hurluberlu.

    Si vous voulez sous-titrer d'autre extraits, je suis preneuse (tiens, le féminin n'existe pas dans mon correcteur d'orthographe.Grrrr) Je n'en ai pas trouvé ailleurs pour l'instant).

  • joelle lanteri 28 novembre 2010 à 15:36
    étonnant ,époustouflant , subversif encourageant pour la démocratie . un beau massage cardiaque des institutions moribondes ici ou ailleurs .
    la capitalisme arme de destruction des démocraties fondées sur la loi et les règles .

    il faudrait en dire autant des institutions européennes au main d'une belle mafia !!

  • Compte supprimé à la demande de l'utilisateur 28 novembre 2010 à 11:24

    Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

  • Bénédicte 27 novembre 2010 à 18:26
    Est-ce que ça pourrait marcher en France... je ne sais pas. Il ne faut pas oublier que les italiens se trimballent Berlusconi depuis un peu plus longtemps que nous Sarkozy, et qu'il a nettement plus de casseroles au derrière pour ce que j'en sais (même si Sarko est sur la même voie). En gros les italiens ont quand même pas mal attendu avant d'avoir cette émission, et on est encore loin d'une révolution. J'espère qu'une élection nous débarrassera de notre gars avant d'en arriver là, car à mon avis, pour un sursaut populaire en France on peut encore attendre.

  • delphes 27 novembre 2010 à 14:30
    Etonnant ce format, effectivement, dans notre société du zapping et du talk-show rapide et rythmé.

    Et ça marche. Un beau souffle d'espoir....

    Je ne vais pas reprendre tout ce qu'a dit Mouflette (qui le dit très très bien), mais... si on essayait, oui ? est-ce que ce serait possible ?

  • tr4nz1t 27 novembre 2010 à 14:12
    merci Moufette.

    merci Laure.

  • NoNoNo 27 novembre 2010 à 14:06
    voyons voir maintenant si ce concept d'émission à charge montrant le visage actuel de la politique et de l'économie s'exportera dans d'autres pays aussi facilement que les débilitant "qui veut gagner des millions" "maillon faible" et consort n'ont su le faire. Car à n'en pas douter, si un show stupide avait fait 10 millions d'audience à la place de cette émission, on l'aurait vu débarquer dans toutes les langues d'Europe dans les 6 mois.

  • Compte supprimé à la demande de l'utilisateur 27 novembre 2010 à 13:08

    Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.