Le porte-parole Roger-Petit quitterait l'Elysée

Hélène Assekour - - 6 commentaires

Comment se fait la transition de journaliste à porte-parole de l'Elysée ? Mal, visiblement, si l'on s'en tient à l'exemple de Bruno Roger-Petit. L'ancien journaliste de Challenges, qui a rejoint la macronie fin août 2017 en tant que porte-parole de l'Elysée quitte ses fonctions, d'après son ancien journal Challenges. Une information démentie par l'intéressé.

Un an tout pile. Voilà le temps qu'aura duré l'idylle entre Bruno Roger-Petit et Emmanuel Macron. L'ancien journaliste habitué à donner son opinion tous azimuts quitte ses fonctions de porte-parole de l'Elysée, selon son ex-employeur Challenges, dans le cadre d'une réorganisation globale du service de communication du Palais. Ce que l'intéressé dément. Retour sur ses difficiles relations avec ses nouveaux collègues... et avec ses ex-confrères. 

19 juillet 2018. Plus de dix mois après sa prise de fonction, Roger-Petit prononce sa première déclaration publique comme porte-parole de la présidence de la République . La veille, "un collaborateur de Macron", Alexandre Benalla, a été identifié par Le Monde sur une vidéo, frappant un ...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s