ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • MathieuC 5 décembre 2013 à 11:44
    Encore un qui est aussi pourri que ceux qu'il prend combattre. J'admire beaucoup cette femme qui a eu le courage de déposer plainte contre son patron.

  • evemarie 3 décembre 2013 à 10:34
    Le dénonciateur des scandales indiens piégé à son tour.´ PIÈGE ? Vous rigolez ou vous êtes machiste ? En quoi le faites d'harceler et de toucher le sexe d une femme est ´ être pieg?´ ?
    c est juste un violeur et cette jeune femme ne lui a pas posé de piège elle était juste la quand se porc comme DSK a eu une envie de sexe ... C est plutôt les jeunes femmes qui sont pieg?es , mais bon le machisme en France fait que quand un homme dépassé de loin les limites ce n est pas de sa faute .... Y en a qui parlait de civilisation supérieur on vois ça tout les jours dans les articles et ici même entre le gars sur l informatique qu invite jamais de femme , ben c est sur y a pas de femme informaticienne et les journalistes qui emploi un vocabulaire tellement automatique qu ils n ont même plus conscience que c'est rendre coupable la victime et victime l auteur de l'agression . Depuis la loi sur le voile les femmes sont de plus en plus rabaisser , et accuser , d être vivante .

  • Pierre38330 2 décembre 2013 à 21:07
    Bon. L'Inde est en train d'accéder au statut de pays développé. Il y a des Strauss Kahn. Gengis Khan ayant quitté le pays il y a longtemps, il était normal qu'il y ait laissé quelques restes (en plus des cités du Rajasthan qui sont de pures merveilles).
    Pour conclure sur un jeu de mot de très mauvais goût : Gengis Kahn but Emmanuel Kant.

  • Strumfenberg ( Aloys von ) 2 décembre 2013 à 16:25
    la vie est un tissu de coups de poignard qu'il faut savoir boire goutte à goutte.

  • constant gardener 2 décembre 2013 à 16:23
    Cà laisse sans voix.


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.