-
manu@home
Si ça se trouve, Baer a juste une bonne couverture parce qu'il a fait un bon film. On est loin du niveau des autolib de Bolloré dans Direct Matin. -
Olivier
A propos de presse, quel est ce nouveau livre sur Charlie Hebdo dont tout le monde, à part le Point, ne parle pas ?
http://www.fr.fnac.be/a10176199/Laurent-Telo-Charlie-Hebdo-le-jour-d-apres -
Paddy
"On ne reçoit aucune directive de quiconque", répond-elle. "Vous adoreriez pouvoir l'écrire, mais ça n'arrive jamais - pas plus un actionnaire qu'un annonceur. On fait notre programme comme des grands, comme des journalistes professionnels, avec notre cerveau".
Y a-t-il encore grand monde pour les croire ? Et pourtant, la jolie formule continue d'être moulinée sur tous les tons et dans toutes les rédactions. Ils n'ont pas tort, car même si effectivement il y a de moins en moins de croyants, il en reste (et restera) toujours assez pour vendre leur camelote. La camelote, c'est même ce qui se vend le mieux en matière de journaux-zé-revues. Pourquoi se gêner, alors ? -
Olivier
""Ce n'est pas une stratégie de groupe", réfute Siankowski au téléphone. "J'ai déjà fait des articles sur Edouard Baer avant l'arrivée de Pigasse. On avait fait une couverture sur lui en 1997"."
Mais euh, cette phrase ne veut rien dire, non ?