-
freT
Ce qui me sidère, quand je lis ce genre d'article, c'est que tous ces déviants ne vivent pas dans une bulle. Autour d'eux il y a fatalement une constellation de personnes qui savent (hormis les victimes). Cf : DSK. Mais pourquoi faut-il toujours qu'il y ait des procès retentissants pour que "ceux" qui savaient s'expriment. Tous complices, tous à vomir...
-
Carnéade le Fataliste
Le plus dingue dans cet histoire n'est pas Le Monde qui efface sans assumer des trucs pouvant nuire à l'image de quelqu'un qui y publia quelques chroniques, mais Pol-Droit qui tout en semblant un ami sincère de Jaquard semble penser que ça puisse aboutir à autre chose que des crachats sur sa tombe de mentionner ça dans sa nécro.
Ça dit quelque chose sur l'univers parralèle où semble vivre cette clique de vieux intellectuels pervers.
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Alain Korkos
Jaccard, qui écrivait depuis des années dans "Causeur" et ne cachait pas sa sympathie pour Zemmour, disait de lui-même : « Je suis un pauvre type ». Bel éclair de lucidité…
-
pas de nom
ou se trouve l'émoji vomi ???
-
Asinaute sans pseudo a50cd
Au fur et à mesure, c'est tout de même toute une constellation, non pas de nymphettes, mais de vieux pervers dégueulasses qui se fait jour dans une certaine intelligentsia française. Aux USA ou en Angleterre c'était des présentateurs tv (scandales de la dernière décennie), dans l'hexagone des écrivains et photographes, mais le principe reste le même : une bourgeoisie pédocriminelle qui se fréquente et s'entre-justifie, dans le silence complice de sa classe. Un pauvre c'est un pervers, un riche un excentrique, c'est ça ?