ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • kirisakow 28 janvier 2024 à 18:11

    > Rendu caduque par cette décision, le comité d'éthique du journal se réunira tout de même, ce lundi.


    Attendez, il y a plus d'un faux-sens dans cette phrase. Qu'est-ce qui a été rendu caduc / caduque ? Certainement pas le comité d'éthique !

  • DéLecteurdeVraiThé 28 janvier 2024 à 09:49

    Quand le comité d'éthique se penche sur l'éthique de gens qui s’amourachent de gens qui traitent les femmes de pouffiasses etc

  • Pakal 28 janvier 2024 à 08:55

    Le vrai patron,  c'est le milliardaire X Niel,  le copain de Macron. Lui ne démissionne pas.On pourra toujours compter sur lui pour assurer l’indépendance du journal. 

  • Davesnes 28 janvier 2024 à 00:39

    Le comité des tiques (et des morpions) ne se réunira pas pour rien, ce lundi. Mme Raphaêlle Bacqué ne va pas manquer de faire des propositions après s'être fait avoir par le stagiaire qui a trop fricoté (sans en faire l'aveu ou fait son autocritique) avec les mélenchonnistes avant de se carapater à Libé, où il s'est fait gauler (voir l'article d'ASI rendant parfaitement compte de cette abomination). Dorénavant une enquête fouillée sera faite dans les écoles fréquentées par les stagiaires ou les alternants pour savoir s'ils ont participé un jour à un mouvement revendicatif et vérifier qu'ils n'étaient pas adhérents à un syndicat de gauchistes.

  • Ouldyamin 28 janvier 2024 à 00:19

    "possible conflit d'intérêts – évident pour certains, discutables pour d'autres au sein de la rédaction -"


    Je répète : il n'est pas "possible", il est avéré. Eventuellement bénin.

  • Asinaute sans pseudo a50cd 27 janvier 2024 à 22:46
    C'est bien que le conflit d'intérêt soit réglé, mais comme dit dans l'article initial, ça me laisse un goût amer de voir qu'une fois de plus, c'est la femme qui démissionne pendant que monsieur profite de ses nouvelles fonctions de parasite de l'Etat... heu pardon de conseiller auprès du premier sinistre. Satisfait et dégouté à la fois, mais pas surpris.

  • Crétin des Alpes (en liberté conditionnelle) 27 janvier 2024 à 20:38

    Et pourquoi donc n'est-ce pas le compagnon de Mme Trippenbach qui a renoncé à ses fonctions ?


    Que je sache Bribri n'a pas renoncé à sa mission de méta-ministre de l'éducation sous prétexte que son gentil mignon avait accédé aux plus hautes fonctions.

  • poisson 27 janvier 2024 à 20:27

    Ça m'a fait bizarre "relation amoureuse". Et ensuite donc, "grand reporter" a sonné un peu comme "on va les séparer épicétou". Je voudrais bien qu'elle n'aille pas à Gaza si possible svp LeMonde.


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.