le mariage du siècle, et le petit sac qui va avec

Alain Korkos - - 0 commentaires


On murmure çà et là que d'aucuns dissimulent un exemplaire de Paris Match entre les pages de Libération, voire de Point de vue+Images du monde entre celles des Échos.

N'ayez plus honte de vous informer des préparatifs du mariage du siècle, celui de la délicieuse Kate Middleton et du charmant prince William ! Rêvez que vous en serez, et que ça se passera ainsi :

Cette bobine promotionnelle, confectionnée pour le compte d'un opérateur téléphonique, est l'oeuvre de Chris Palmer, brillant réalisateur de réclames (car oui, ça existe !). Son site est par là.

Si en revanche vous êtes allergique à la relation de ce royal raout qui est en train d'envahir nos journaux et nos écrans, vous pouvez toujours acquérir ces très beaux sacs à vomir au prix de 8 £ créés par la désigneuse Lydia Leith, c'est par là et ça existe en deux couleurs, pourpre ou doré :



L'occasion de lire ma chronique intitulée des couleurs plein les yeux pour un voyage magique et mystérieux, où il est question de réclames pour des lunettes de soleil qui vous transforment en aviateur.

Lire sur arretsurimages.net.