ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Loran 25 août 2015 à 09:55
    Eolas est à la justice ce que Minc est à l'économie.

    Le verbe est haut, mais ils racontent beaucoup de conneries.

    Dans ce cas précis je n'en sais rien, mais Eolas a soutenu pendant des années (au moins jusqu'en 2006 ) sans sourciller, que le streaming extra territorialisé ne serait jamais un problème pour la justice qui poursuivrait partout les fautifs. Et ce, alors meme que mega upload commencait à émerger.

    J'ai gardé des ces discours la conviction que ce mec raconte n'importe quoi. Rien ne prouve qu'il ait changé. C'est une star web-médiatique qu'un lointain coup d'éclat (l'intervention pour un prof bloggueur au début des années 2000) a rendu célèbre.

  • bysonne 25 août 2015 à 00:30
    L'emballement médiatique n'épargne plus personne. Le fait est que j'ai été réellement surprise par "ces révélations" hier soir pour le moins hâtives, alors que le "terroriste" est encore à garde à vue jusqu'à demain matin. Modifié pour faute et pour dire que l'article va faire un bide :))

    Pendant que j'y suis et qu'il n'y a personne sur ce fil, rien sur le dévissement de la bourse chinoise et des autres. Rien non plus sur Varoufakis à la fête de la rose ?

  • Strumfenberg ( Aloys von ) 24 août 2015 à 21:01
    La différence entre un avocat et un dauphin, c'est que l'un est incapable de se taire et l'autre de tchatcher.


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.