-
Asinaute sans pseudo 3534a
bolos peut acheter n’importe qui , et tous ces gens sont à vendre . Toute la haute administration est à vendre , tout le centre est a vendre , toute la droite est à vendre , tous les socialistes sont à vendre , tous les flics sont à vendre , tous les matons sont à vendre etc etc . Ça vous fait noircir du papier , de les prendre un par un , ok .Mais la messe est dite , rien , il n’y a rien à sauver dans cette société néolibérale , rien ! Et surement pas ni bolos , ni l’arcom...
-
Asinaute sans pseudo badad
Après lecture de l'article, je ne comprends toujours pas pourquoi il y a un tel écart dans l'évaluation de la gauche en journée par RSF basée sur les bandeaux (15,4 % au détriment de 40,6 % pour l'extrême droite) par rapport à celle du CSA basé sur les temps de parole. L'un des deux organismes s'est-il trompé ?
-
consensus 39
Bonsoir,
Il me semble que l'on ferait mieux de se poser la question sur l'utilisation des recettes provenant de nos abonnements plutôt que de feuilletonner en coupant les cheveux en quatre sur une prétendue inégalité de traitement entre la gauche et la droite sur cnews. On devrait plutôt se féliciter que cette honorable antenne tienne compte des modes de vie des électorats. Les électeurs de gauche parmi lesquels on compte de nombreuses professions liées à la culture, l'enseignement sont surement plus souvent devant leurs écrans en soirée compte tenu des métiers peu pénibles qu'ils exercent, sans parler des inactifs, chômeurs , bénéficiaires des prestations sociales, noctambules et j'en passe. Aujourd'hui encore, des personnalités de gauche comme Mme Pina ou Mr Valini ont eu micros ouverts pour s'exprimer , de surcroit de manière pertinente. En cette journée où le parti socialiste a fait preuve de maturité en votant le budget on ferait mieux de se réjouir de constater que le bon sens , qu'il soit médiatique ou politique semble l'emporter face aux torrents de diatribes d'une extrême gauche qui chaque jour davantage verse dans l'outrance. Pour finir, personne ne s'indigne qu'une radio proche du Hamas ( merci Mme Aram) détenue par un milliardaire rouge, ait ouvert son antenne depuis deux ans à des pseudos humoristes qui , à part manier l'insulte à l'égard de nos politiques responsables, comme Mr Nunez ou Darmanin , sont loin de participer à la concorde nationale dans une période où la menace de la guerre nous guette, j'attends avec impatience un article sur les dérives de ces bouffons barbus irresponsables.