-
Compunet
Habebamus Papam
mais quand même, il ne peut pas dire qu'"on ne savait pas" ce qui se passait dans la maison des Borgia non mais....
et qui se souvient encore de la Syrie ??
un photographe français , Olivier Voisin, y est mort cette semaine, alors l'occasion de souvenir de ce peuple assassiné par un tyran !!
http://oliviervoisin.fr/post/29618148160/azaz-syrie-15-08-2012-au-environ-de-16-heures -
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
poisson
La une du Washington post nous montre deux exemples de photos vides de sens qui sont là pour faire joli, les nuances du mur derrière des personnages muséables pour une, le ciel bleu de publicité de vacances pour l'autre. Des photos indéchiffrables sans légende et on se demande même si elles montrent quelque chose en rapport avec le textes qu'elles illustrent.
@ CamilleBolivar : non ça me redonne pas le moral, je crains qu'au gouvernement qui tombe succède un gouvernement qui réprime. Mais on peut toujours espérer. -
Fan de canard
Grosse revue de presse, merci Gilles.
Pour info, le lien vers Youtube pour l'étude ARD aboutit à une vidéo privée, non visible.
Pour le reste, on voit que les gros industriels ultra-capitalistes essaient de passer en force, ça marche plutôt bien en Europe dans les pays qui tombent en ruine grâce à des politiques similaires à celle de Hollande. Dont la Grèce, après quelques années de socialisme Papandréou, lisez bien cette lettre:
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/adieu-ma-grece-exil-du-chaos-131076
Ceux qui votent à droite et extrême-droite, feraient bien de se rappeler quelles mouvances, le siècle dernier, ont permis les droits des travailleurs et les droits sociaux dans leur majorité. Limite d'heures, minima salariaux, congés...
Comme dans le dicton, à peu près: oublier le passé, c'est être amené à le revivre.
Sarkozy a sérieusement cassé la machine, Hollande poursuit nombre de ses actions après les avoir pseudo-combattues avant d'être élu...
La Grèce actuelle, c'est la France dans quelques années.
Le social-démocrate, à l'instar de ses clones européens au pouvoir, a signé ce qu'il fallait pour que ça se produise.
Le "Hollandisme révolutionnaire", c'est pas pour tout de suite, monsieur Todd. Il va falloir en prendre acte à un moment donné.
Il méprise le FdG, et comme ses prédécesseurs d'il y a trente ans précisément, il est en train d'offrir un boulevard aux vrais extrémistes du pays.
Les politiques d'austérité doivent être combattues, ce sont des maladies politiques dont on connait les causes, et surtout les effets.