ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Gamma gt 1 août 2010 à 11:19
    Ça y est, hadopi revient par la petite porte,
    surtout que c'est un sujet qui revient à la mode.
    Bien triste, tout ce bouzin.
    gamma

  • fcha 31 juillet 2010 à 15:41
    Le problème avec Wikileaks, c'est son manque de transparence. Qui le finance? Qui le contrôle? Du coup, toutes les hypothèses sont envisageables, même les plus..heu...bizarres?
    http://www.dailymotion.com/video/xe6pqc_1-2-wayne-madsen-mefiant-sur-l-affa_news
    http://www.dailymotion.com/video/xe72gv_2-2-wayne-madsen-suite-divers-sujet_news

  • Guill HOME 30 juillet 2010 à 13:33
    a supprimer

  • Guill HOME 29 juillet 2010 à 11:43
    Bonjour,
    Une petite réaction sur l' outil OWNY : il m' a vraiment pas l'air terrible, les critères ne sont vraiment pas suffisants.
    On devrait pouvoir choisir selon le type, la catégorie, les dates,la classification, le caractere sensible (rouge,bleu ,vert) on devrait pouvoir également compter, grouper, etc: rien de tout cela ici.

    Désolé pour le collectif de journalistes qui a choisi l'outil mais franchement, je vois pas bien ce qu'il va pouvoir être retiré comme infos pertinentes avec ça!

  • punaiz 29 juillet 2010 à 09:02
    Le vide laissé par les rédactions en manque de moyens financiers se comble par le dynamisme de sites web qui (wikileaks sera-t-il financièrement viable à longue échéance?) inventent de nouvelles façons de générer des fonds et créer de la valeur.

    Finalement, la sous-traitance de l'activité "rcupération de matière première", ou "de données brutes", qui coûte aux entreprises d'information, pourrait être adjugée aux sites webs, aux publics munis de leurs téléphones caméras et à des organisation à vocation non lucrative.

    C'est un peu ce que fait @si, en n'exploitant que des données déjà disponible et en les analysant (sous traiter la collecte de données brutes, et à titre gratuit, qui plus est). Sauf lorsqu'un envoyé spécial est envoyé à l'assemblée pour couvrir les débats sur la loi Hadopi, mais avouez franchement, le rapport coût/matériel publié était moins intéressant que pour une série d'articles Béttancourt ou Wikileaks, non?


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.