-
Catala93
Stupéfiant de voir les médias Bolloré qui ont pratiqué l'incitation a la haine raciale et influencé, en partie, le vote RN se plaindre d'un front républicain Même si ce front est aussi motivé par le besoin de garder des places.
-
robin
2 M d'électeurs de gauche ont voté à droite pour empêcher l'extrême-droite! c'est leur choix! sûr qu'en dictature le bourrage des urnes permet le petit père des peuples de frôler les 90%!
-
Tristan Le Gall
En attendant, l'aile droite de la Macronie compte bien mettre en oeuvre le plan pour "voler" l’élection à la gauche et gouverner dans une coalition Ensemble + LR, avec le soutien implicite de l’extrême droite.
Si cela se fait, on pourra être sûr que les médias Bolloré sabreront le champagne.
-
Georges-Henri
De quoi parle CNews ? Souvenons-nous de l'article de DS pour interroger le RN, faire simple...
Souvenons nous des "candidats remarquables" :Humblot, celle qui va trouver facilement de l'argent en virant les immigrés approche les 25 %
Bouard celui qui veut limiter les appartement RNB à 1 par famille dépasse les 31 %Paule Veyre qui ne connait pas l'antisémitisme puisqu'elle a un ophtalmo juif dépasse les 32%
CNews parle d'élections volées !
-
Ivoire
Commentaire hors sujet mais je suis admirative de l'équipe d'ASI qui arrive à regarder ce genre d'émissions pour nous en rendre compte.Perso je ne peux pas. Il en va de ma santé mentale.
-
biscotte77
Le seul moyen d'éviter le rn en 2027, ce serait qu'un gouvernement de gauche essaie de mettre en place son programme et que les députés rn l'en empêche. Là, les électeurs vont comprendre combien ils se sont fait enfler...
-
Cobalt 60
CNews : le baroud du déshonneur.
-
Traroth
Pour ceux qui doutaient encore, voila la manière dont l'extrême-droite "respecte" le vote des Français !
C'est pénible, c'est gens qui ne font rien que dire ce qu'ils pensent, et ça finit par influencer les électeurs ! Il faudrait leur interdire de s'exprimer pour que seule l'extrême-droite ait le droit de parler dans les médias.
-
Un @sinaute
Miam, miam, miam : le seum des réactionnaires, toujours un délice...
Allez l'ARCOM, un petit coup de pouce pour jeter toute cette immonde fange de pleurnicheur.e.s-fascistes dans les oubliettes des fréquences hertziennes - je n'y crois pas trop, mais sait-on jamais.
-
KH3RIS
Non respect des valeurs de la République.
Regroupement en vue de commettre un délit.
Rien dans la loi séparatisme ?
-
Fenriss Asgard
Quand je pense qu'il fut une époque ou on ne considérait pas le RN comme un parti ordinaire, aujourd’hui il serait aussi légitime que le socialisme. Quelle folie.
-
tyma
Merci pour cet article qui me fait prendre connaissance des absurdités déblatérées sur ces chaines que je ne regarderai jamais ! Si cette élection n'a sûrement pas été "volée", je retiens tout de même que le RN compte 8 744 080 voix sur 43 328 508 inscrits au second tour. C'est donc bien le parti qui emporte le plus voix et ceci sans aucune alliance !
La menace est éloignée pour un temps mais toujours bien réelle.
Je crois qu'on peut même dire que les électeurs du RN seront tout à fait bien représentés à l'assemblée, largement même ! Leur échec est tout à fait relatif ...
-
Limonchell:o)
Ils,elles nous la font à" Latrump", à l'envers.
-
Georges-Henri
Allons ! chantons leur du Trump se disent ces compagnons !
Cependant les 2/3 de la population votante a dit non... et cette population votante n'a jamais été aussi grande qu'au second tour pour aller dire non !
Ajoutons que même des électeurs tentés, dans leur grande sagesse ont rejeté nombre candidats non seulement fachos mais souvent pas allumés à tous les étages..
Prudence tout de même, la tradition de courte échelle entre Macron, son commandement supérieur et le RN n'est pas terminée pour autant : Libération nous signale des diners de têtes secrets chez Solère ( de triste mémoire) entre la macronie et le RN.
-
Fr@nck
Bon on recabidule: quand cnews et les Bolloristes appellent à l'alliance des Républicains avec le Rn c'est pas contre-nature, quand c'est les autres c'est contre-nature. Mis à part un argumentaire du type cour de récré, ca me fait penser à des curés qui essaieraient de décider qu'est-ce qui est sale dans le sexe....
-
candide
prochain épisode :Marine au tribunal, de quoi taper les juges "rouges"
-
simplet
Des petites musiques, il y en a plein qui circulent ces temps-ci. C'est pas encore des tubes, mais on les entend un peu partout. Des petites musiques qui plaisent à tous les malfaisants de la politique. Des petites musiques qui trainent et rentrent dans les têtes de beaucoup. Les titres de ces chansons sont connus, vous les connaissez sûrement. On trouve:
"L'élection volée", chanté par le duo Jordan & Marine, diffusée en boucle sur les chaîne Bolloré.
"Tout sauf LFI" chanté par monsieur Philippe et son groupe
"La gauche n'a pas gagné" chanté par Jupiter et repris par de nombreux artistes de seconde zone (Braun-Pivet, Darmanin, Attal, Berger...)
Il faudrait refermer rapidement la boîte à musique parce que ça tue la politique et ça alimente encore un peu plus le vote de rejet et de haine du RN.
-
Bartabac
Bah , y'a eu aussi le massacre des gilets jaunes , la contre reforme des retraites , le mépris de macro connard , y'en a eu des choses et pas qu'un peu , il en pense quoi praud du traité de 2005 ? de ces abrutis du brexit ? Ils se sont fait voler l’élection ? C'est un raz de marée qu'il surf le praud , easy ! Et il est en train de faire quoi le minus , si ce n'est voler l'élection a gauche ? C'est quoi notre pouvoir ? Mets de l'huile dans la vie il faut qu'ça glisse . Ils nous ont tout volé , jusqu'à leurs vies , tout! C'est facile pour les fachos , comme dans du beurre . Siamo tutti antifascisti , c'est ça ouais .....
-
Ah bon !
Z'ont un problème de digestion, ces gens-là. Voilà ce que c'est de bouffer n'importe quoi à longueur de temps, enfermés dans leurs studios. Je leur suggère d'aller s'aérer la tête dans la vraie campagne, celle où y a de vrais zozieaux qui sont pas des perroquets, des arbres qui sont pas que des marronniers...
-
JEAN FERRUC
On est pas très loin du Trump refusant les résultats de l'élection de 2020. Encore que ce sont des commentateurs de plateau affidés à l'extrême droite qui supputent du bout des lèvres qu'on a détourné le véritable choix des électeurs. Certes ils ne propsent pas derrière une insurrection, bien qu'il suggerent une menace de réaction sous-entendu violente de la part des électeurs bien à droite de la droite. Encore la volonté malsaine de propager une vérité alternative, comme le JDD avait pu propager vendredi dernier l'infox qu'Attal allait abandonner la loi immigration, histoire d'effrayer le droitard moyen abreuvé par la propagande bolloroïde. L'extrême droite prospere et se maintient par le mensonge. Le prochain gouvernement doit mettre un coup d'arrêt à la concentration des médias, sinon démanteler l'empire du milliardaire breton pour des raisons de manipulation de l'opinion via des discours de haine, voire factieux. Les poubelles de l'audiovisuel ne risqueraient pas sinon de se refermer.