-
Al1
Je reposte ici ce que j'ai posté sur le fil "filière bio" :
Vite-dit du 9/8/2001 à 7h08 (pourquoi ne peut-on pas réagir sur les Vite-dit ?)
"
DANGERS DU BIO : L'ÉTUDE N'EXISTAIT PAS
C'est l'étude fantôme. Le 27 juin dernier, deux chercheurs du CNRS publiaient une tribune dans Libération, pointant des dangers de l'agriculture biologique. Ils s'appuyaient sur une étude, réalisée à Atlanta, qui aurait prouvé des cas d'infections après consommation de produits biologiques. Nous vous en parlions ici. Or le site Santé et environnement révèle que cette étude n'a jamais existé.
(…/…)
Dennis T. Avery travaille pour le Hudson Institute, un think tank conservateur, qui a reçu, selon le site, des fonds de firmes comme Monsanto. Travaillant sur l’agriculture et les biotechnologies il "consacrerait une énergie considérable à dénigrer l’agriculture biologique", précise Santé et environnement.
"
Y'a pas complot ! -
JR
Bonjour
[i]"" PORC
Il existe deux tons de lagons, le fluorescent et le foncé. Pas marron ni noir mais rose; La couleur est étonnante et ne cadre pas , à priori, avec l'odeur ou la provenance des éléments qui la composent. Pourtant cette teinte est logique. Elle résulte des conditions d'élevage des porcs.
Le mélange puant est en effet constitué d'excréments, d'urine, de sang, mais aussi de cadavres de porcs et porcelets et... de millions de bactéries
Il y a vingt ans les lagons n'existaient pas. La majorité des déchets n'existaient pas. La majorité des déchets étaient réutilisés comme engrais. Un processus rendu quaduc par l'industrialisation de la production de viande etc...""
un extrait de TOXIC Obésité, malbouffe, maladies, enquête sur les vrais coupabbles de William REYMOND "J'AI LU"[/i]
En bretagne l'élevage n'en est pas encore à ce stade mais est sur ce chemin, comment?
Mais c'est bien simple, pour se goinfrer encore plus il faut produire toujours plus de pauvre qu'il faudra tenir la tête hors du lagon
Pour leur tenir la tête hors du lagon il faut des lagons et pour se faire il faut industrialiser la production du porc
Pour industrialiser la production des porcs il faut éliminer les actuels éleveurs qui renforceront le contingent de pauvres qui iront plus nombreux à l'hyper acheter leur malbouffe. Ceux qui s'en tireront le mieux auront sans doute leur villa au bord du lagon. Je dis ça pour rigoler...
C'est quoi le lagon:
[i]""Un immense étang débordant de merde""[/i]
Et ne pas croire qu'il n'y en aura pas pour tout le monde
""En 1990 un ouragan en emporta le tout en Caroline du Nord. L'ouragan Floyd à causé une catastrophe écologique deux fois plus grande que celle de lExxon Valdez. Les éléments déchainés ayant entrainés le déversement de 500 millions de tonnes d'excréments dans les rivières de l'état etc... etc.. toujours de ce sacré William REYMOND.""
Et le mec, normal puisqu'il y est jusqu'au cou, qui est au bord de la rivière y dit: Ouah! t'as vu la merde dans la rivière! Conclusion on voit toujours la merde dans la rivière de l'état, pas celle qu'on a dans l'oeil sans parler qu'après un tel coup de vent on peut respirer à donf
Je vais bientôt en vacances chez Martial et Annie qui font encore un peu leur blé avec le cochon en Bretagne. Pas "sent" le bouquin.
Bonnes vacances -
Cultive ton jardin
Près de chez moi, en pleine psychose de la grippe aviaire, quand on nous demandait de fuir les oiseaux migrateurs et de confiner notre mini basse cour (3 poules et un coq), un élevage de plusieurs milliers de dindes a été décimé en quelques heures, et les malheureuses survivantes abattues. Elles n'avaient jamais vu la lumière du jour.
Faut peut-être arrêter de nommer "agriculteurs" des gens qui fabriquent de la bidoche en quantités industrielles, dans des hangars industriels, avec des méthodes industrielles et des nuisances industrielles. Et puis c'est vrai, quoi, faut aussi arrêter de bouffer de la merde: si la viande est trop chère, au lieu d'acheter je ne sais quoi à des prix tellement bas qu'ils en sont suspects, mangeons des lentilles, des pois cassés, des pois chiches, des haricots secs. -
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Pat de Saint-Rémy
Chère NKM, boute en train comme vous êtes, vous reprendrez bien une petite assiette d'algues vertes vinaigrette et une bolée d'H2S, c'est très bon pour la santé et de toute façon c'est avec ça qu'il faut vivre en Bretagne compte tenu de votre efficacité...
Les nitrates de merde et les chiures de porcs stressés élevés en batterie ainsi que leur pissat, ce n'est pas réservé aux indigènes : puisque c'est inoffensif, venez en reprendre une bonne dose... Viva la Muerte, Nathalie ! -
NM38
..."on sait que ces algues sont toxiques et présentent un risque. On connaît la cause de la prolifération de ces algues. Il faut donc tout mettre en oeuvre pour s'en débarrasser". (cf JC2)
Qui dit mieux ? -
JC2
Un seul des six sangliers analysés après avoir été retrouvés morts sur une plage des Côtes d'Armor, ne présente pas de traces d'hydrogène sulfuré (H2S) dans ses poumons. C'est assez pour que la préfecture refuse d'écarter la piste d'un empoisonnement volontaire et de conclure à la responsabilité de ce gaz toxique, produit par la décomposition des algues vertes. "Je ne suis pas certain qu'on pourra tirer des conclusions aussi fermes, aussi définitives que certains le souhaiteraient", affirmait mardi à TF1 le secrétaire général de la préfecture Philippe de Gestas, reconnaissant pourtant que le H2S est toxique.
Et en même temps, est on certains que les sangliers sont morts d'avoir respiré l'H2S? Le fait qu'on en ait retrouvé des traces dans leurs poumons n'impute pas forcément leur mortalité à ce gaz. Ca indique au moins qu'ils ont été présent de leur vivant dans une zone contaminée. Ca pourrait être une bande de sangliers malades de je ne sais quoi, qui arrive par hazard sur une plage contaminée pour y crever. Si l'imputation était certaine, on n'en ferait pas autant de bruit. N'ayant pas accès aux rapports, je ne sais pas quelles en sont les vraies conclusions.
Ce qui importe peu, finalement. Au delà de l'image de cochons/chevaux qui meurent sur les plages contaminées, on sait que ces algues sont toxiques et présentent un risque. On connaît la cause de la prolifération de ces algues. Il faut donc tout mettre en oeuvre pour s'en débarasser. Les cochons pourraient avoir été empoisonnés par un taré local ou atteint de la très-dangereuse-pandémie-en-puissance-grippe-du-sanglier H2S1 que ça ne changerait rien au risque sanitaire connu que présentent les algues. -
bysonne
Voté pour cet excellent "papier" de Camille Hamet. (je vous avais repéré il y a un moment)
Comment peut-on croire à ces mensonges éhontés, grossiers, énormes, je ne sais pas comment dire, se laisser berner en 2012 au moment de voter pour ces blaireaux aux responsabilités étatiques. Comment ?
édit pour fôt. -
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Yanne
Mauvaises langues !
Les sangliers sont comme les lemmings, ils se suicident en masse en voyant toutes ces algues.
Mais modernisme breton oblige, ils le font à l'hydrogène sulfuré. Le sixième s'est tout simplement arrêté de respirer pour se suicider.
Vous en faites des histoires pour quelques cochons sauvages....
;-)