La maison à 15 euros par jour, retour sur une saga des jités
Sophie Gindensperger - - 14 commentairesUn an de feuilleton télé pour...dix maisons
Les "maisons à 15 euros par jour", annoncées par Christine Boutin à grand renfort de multiples plans com', début 2008, sont un échec cuisant, admet aujourd'hui le secrétaire d'Etat au logement Benoist Apparu.
Pourtant, le projet avait fait les joies des 20 heures, qui lui ont consacré de nombreux reportages. Retour en images — et en chiffres — sur cette opération de communication.
Les "maisons à 15 euros par jour", annoncées par Christine Boutin à grand renfort de multiples plans com', début 2008, sont un échec cuisant, admet aujourd'hui le secrétaire d'Etat au logement Benoist Apparu. Pourtant, le projet avait fait les joies des 20 heures, qui lui ont consacré de nombreux reportages. Retour en images — et en chiffres — sur cette opération de communication. |
Une dizaine seulement. Les fameuses "maisons à 15 euros par jour" ne sont aujourd'hui qu'une dizaine en France. C'est Benoist Apparu, Secrétaire d’Etat chargé du Logement et de l’Urbanisme, qui le dit dans une interview à Capital.fr.
"A ce jour, ce d...