ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Tristan Le Gall 19 mai 2020 à 20:37

    A voir: Mindliar: L'imposture Sétphane Bourgoin.  

  • caius lapsus 18 mai 2020 à 23:43

    Pas de problème  vu que la  plupart des journaleux des medias cités,sont des menteurs, alors on fait comme si rien n'était.  Bienvenu au club Bourgoin!..


  • Chris 17 mai 2020 à 14:28

    y aurait p'têt' un parallèle à faire avec l'article sur J-D Michel (le toutologue suisse)...

  • Asinaute sans pseudo 61366 16 mai 2020 à 16:18

    En vérité, je ne vois pas trop l’intérêt de continuer la pression sur ce type. Il fait bien moins de mal qu'un homme politique , ou qu'un chien de garde. Bon, il s'est quelque peu arrangé avec la réalité pour écrire sur les serial killers à un moment où, en France, on parlait peu de ces gens là. Pour reste, à qui a-il-fait du mal en s'inventant des vies ?  Certes, il écrit et publie des livres. Et alors ? Rangeons tout ça dans la docu fiction, c'est vrai travail, il a gagné son argent. Et basta. 

  • Animal Collective 16 mai 2020 à 16:05

    Ce passage sur Philippe Dufresne :

    [aucune raison de signaler sa proximité avec Stéphane Bourgoin, "parce que c'est archi-connu", avant de refuser de répondre plus longtemps : "Je n'aime pas les donneurs de leçons". ]

    je le trouve bien incroyable. Comment prendre la presse au sérieux quand ce genre de pratique est légal et que la profession n'a pas les moyens de s'auto-réguler ?! C'est extrêmement grave quand la presse est sensée être le quatrième pouvoir dans une démocratie.

    Expliciter ses liens avec la personne qu'on interview est la base. C'est pourtant simple, je connais plein de youtubers/bloggeurs de 20 piges qui le font systématiquement.



  • Compte supprimé à la demande de l'utilisateur 16 mai 2020 à 08:55

    Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

  • Curatorm-052401 Curatorm 15 mai 2020 à 18:40

    On comprend bien avec cette étude que c'est à la réalité de se plier aux experts. En dépit de leurs mensonges et de leurs erreurs, ils restent. On dit souvent que c'est pas le tout d'avoir raison, encore faut-il convaincre les autres. C'est pareil quand on a tort ou qu'on ment. 



    Mais ceci dit, qui les écoute ? Le cas ici se sont des fans qui apprécient ses histoires policieres vraies ou pas et des présentateurs qui les apprécient pour l'audience avec cette niche. C'est minoritaire.


    Ceux qui s'en tiennent aux faits, les policiers en premier, doivent y être indifférents. J'espère hein ^_^


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.