-
Oblivion
Vous ne nous avez pas parlé de l’existence de Farid Fillon.
L’extrême-droite est d’une toxicité effrayante (enfin, je vous rassure, je ne m’en rends pas compte seulement aujourd’hui, hein ! ^^) -
jean-françois copé-décalé
Breaking news.
Juppé a mangé un kebab en 2009.
Voilà la preuve qu'il est islamo-gauchiste.
En plus il a aimé ça. -
pierre mas
L'antisémitisme est un repoussoir logique pour tout le monde, l'islamophilie pour la droite résumant l'identité à la culture chrétienne du pays.
Quand le centre "gauche" voire la vraie gauche en arrive à s'envoyer ce type d'accusations à la tête, comme dans le débat sur l'Observatoire de la Laïcité et autres Charliades, c'est autrement plus inquiétant.
Je ne vous le fait pas dire. -
pierre mas
Les deux papier d'asi sur les polémiques à deux balles lancées par les adversaires de nos deux futurs présidents thatchériens ne sont rien d'autre que des contre feux qui nous détournent des questions importantes.
Mais...Ils sont tout de même le révélateur de quelque chose: ce sont deux accusations qu'on brandit dans le but de ruiner la réputation d'un personnage public en France
- L'accusation d'antisémitisme.
- L'accusation d'islamophilie.
Ce constat devrait pouvoir déboucher sur une réflexion critique mais c'est bien parce qu'ils éteignent les cerveaux qu'on utilise allégrement ces deux accusations.
Asi n'échappe pas à la règle et se garde bien de toute réflexion sur ce sujet en se contentant de relayer les soupçons. -
admin
Y'aurait-t-y pas un seul journaliste en France qui irait enlever ses chaussures et faire le tour des mosquées en question pour enquêter sur ce qu'il s'y passe vraiment, ce qu'il s'y dit, les gens qui les fréquentent...
Parce que ce genre de papier de compilation à base de rumeurs, de conditionnels, de références à la fachosphère ou à la sionosphère (j'ai le droit d'écrire sionosphère?), sans info ni fait concret...
Dans une classe politique qui lèche "nos très chers émirs" (à propos @si, c'est quand l'émission avec Malbrunot ou Pascot?), qui décore de l'honneur de la république française les princes décapiteurs, qui installe les sponsors du terrorisme dans la tribune d'honneur du Parc des Princes, qui fournit (illégalement) des armes à des groupes de mercenaires pour faire semblant de découvrir qu'ils sont en fait des djihadistes, on ne peut pas se fier aux grands chevaux des tocards en lice...
Donc que les journalistes fassent du journalisme (de terrain, pas de bureau) et cette question sera traitée par le 4ème pouvoir (rires). -
DéLecteurdeVraiThé
Il est certain qu'il y a des choses tellement plus importantes à traiter comme ce nouveau livre de Macron "Révolution" qui déjà dans son titre porte tous les espoirs de tous.
Riches et pauvres, à chacun Macron s'adresse
C'est beau comme un vert pâturage d'herbes bien grasses
C'est un évangile, une torah, un ouvrage coranique, tout y est et mille exégètes ne sauront en tirer toute la matière, il faudra des siècles d'étude
Bref "Riches et pauvres de tous pays, unissez-vous ! C'est la Révolution, no pasaran !" -
Sémir
Il fallait en effet dénoncer cet aspect DEGUEULASSE de la campagne des Primaires LR.
"ALI Juppé", "le grand mufti de Bordeaux" etc etc, ce sont des slogans qui viennent de l'extrème-droite mais aussi de la droite.
Rien que pour cela, cela me donne envie de voter Juppé contre Fillaon, "le bourgeois de la Sarthe" comme disait Fadela Amara.
Ciao !
SEMIR -
Bruanne
Mais qu'est-ce qui se passe à la rédaction ?
Fillon et les juifs, Juppé et les musulmans, après avoir eu droit à Fillon et les catholiques, au secours !! ... Vous jouez à quoi ?
En soi, ça peut être un sujet intéressant de chercher pourquoi / comment la question religieuse est présente sur certains réseaux sociaux autour de la primaire de la droite,
...mais alors prenez le temps de le faire, vraiment, bien ( parce que ça peut donner des pistes sur le type de discours qu'on va se cogner pendant la campagne présidentielle...).
Démarquez-vous des autres : au lieu de les suivre quelles que soient les conneries qu'ils balancent, choisissez un autre sujet.
Franchement, on n'a pas besoin de votre talent pour savoir que Juppé et Fillon vont passer toute la semaine à se baver dessus, et que quelques ramollis du bulbe vont se complaire là-dedans et ressortir des trucs nauséabonds où il n'y a aucune pensée, aucun sérieux.
Une semaine ça va durer, on le sait tous. Aucun intérêt de tenter d'expliquer, d'éclairer ou d'analyser leurs échanges de cette semaine-ci, ce n'est que la mousse.
Vous ne pouvez pas les laisser faire mumuse plutôt que rebondir sur chaque info à la con qu'ils vont balancer ces jours-ci ?
Là, vraiment, je ne comprends pas. Vous savez mieux faire. -
Al1
Après un titre à la con, j'ai logiquement pas envie de lire l'article.
Lécathos, léjuifs, lémusulmans, Fillon a dit que, Juppé a dit que, mais-que-faut-il-penser-de,…
STOP !
Laissez les s'organiser leurs petits spectacles de combats de boue, leurs petits clicogènes, prenez un peu de hauteur, bordel !