-
freT
Daniel parlait de radio d'Etat à propos de France Inter pendant la crise des Gilets Jaunes, voici maintenant LES télés d'Etat !
-
Chris
la même peine que Sarkozy... quelle ironie !
-
Ghis
Intéressant, merci, mais je suis un peu gênée par le ton de l'article qui m'a semblé un peu manichéen (le héros, un homme d'ailleurs, contre les méchants France Télévisions).
Après, j'imagine que cela peut malheureusement être résumé ainsi...
-
Bartabac
Qui pourrait bien faire une place a un vrai journaliste ? voyons voir .....
-
leava
Article intéressant, un de plus au tableau de Loris. Il fait résonnance de la situation de l'information en France et sa censure et pire encore l'auto-censure. Fort heureusement des alternatives existent et des courageux profitent de la fenêtre du web pour apporter un éclairage à qui cherche une part de vérité. Ceci étant question se pose au regard de certaines tentatives de contrôle par le pouvoir: jusqu'à quand ??
Raymond Mathieu
-
totoro45
Joseph Tual a eu raison d'écouter les "nombreuses personnes parmi mes proches" qui lui ont conseillé d'expliquer qui il est .
L'expérience professionnelle de ce journaliste , telle qu'il l'a racontée dans le nouvelobs, fait de lui l'une des mémoires vivantes de l'histoire contemporaine :
Joseph Tual, carte de presse 60 128
Il s'explique à la fin de cette lettre destinée à Nicolas Sarkozy sur la familiarité de ton utilisé qui peut surprendre .
-
Le cas échéant
De plus en plus fier de régler ma redevance !
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Curatorm-052401 Curatorm
Quelle indignité. Et nous sommes sur le service public ^_^
-
fpaule
Bienvenue en union soviétique.Cela dit, dans une démocratie digne de ce nom, le secret de l'instruction devrait rester secret. Mais ça, c'est en démocratie, quand la justice a des moyens dignes de ce nom, quand les enquêtes peuvent être faites sans que les enquêteurs risquent leur carrière pour avoir fait leur travail.
Joseph Tual l'a quand même un peu cherché. Enquêter sur Sarkozy, mais quelle erreur. Il n'avait qu'à se pencher sur les comptes de campagne et les assistants parlementaires du Muezin de Caracas, il travaillerait toujours pour France Télévisions.
-
Phénakistiscope
C'est le service "pudique".