-
Diogene
Tiens, le vieux faf est toujours en service et en pleine forme...
Et les médias lui servent la soupe. Ah, les braves gens.
Contrairement à son idole le maréchal, il aura su vieillir, lui. Les années passent mais il sait toujours faire son discours infect avec un (!) oeil goguenard et se faire servir la soupe par les journalistes. Et ça marche.
En plus il se refait grâce à eux une virginité de pucelle.
La torture? Pas mon rayon. Ma fille? Déplorable. Les ciments Lambert? Du passé. Etc.
Le jour où il rejoindra enfin son trou, on l'entendra se marrer dans son cercueil et il aura raison : il les a bien entubés, tous ces crétins de politiques et de journalistes.
-
Diogene
90ans? La gégène, ça conserve...
-
Ervé
Une autre sorte d'ordure intevierwée sur une chaîne télé, en l'occurrence BFM : Jawad Bendaoud, le logeur des assassins jihadistes.
Il s'est, paraît-il, présenté comme étant relaxé, mais le parquet ayant fait appel, il sera à nouveau jugé.
-
Jiemo
Différent "@si vs Lemédia" 70 commentaires (à la louche) , Retour en grâce du borgne 9 commentaires , comme un vertige !
-
john z'guéner
les mêmes qui, il y a quelques mois s'en prenaient violemment aux abstentionnistes-irresponsables-responsables-du-vote-FN,et qui tiraient à boulets rouges sur Mélenchon qui serait le complice de l'extrême droite, n'hésitent pas aujourd'hui à recevoir le grand facho en chef pour lui servir la soupe, dégoulinants d'obséquiosité et de complaisance...
comme quoi ils ont le sens démocratique à géométrie variable
proprement dégoûtant...je fête ma dixième année sans télé, et sans regrets!
-
Pierre38330
L'étoile de Jupiter ayant, parait-il, l'air de pâlir au pays des sondo-média il est important de ressortir les épouvantails destinés à précipiter le bon peuple dans ses bras.
-
Catala93
Je déteste Le Pen mais il est faux de dire qu'il n'a pas été questionné sur "le détail" de l'histoire. A la question de France Info mercredi sur ses condamnations, l'enflure nationale que personne ne nous envie a répondu qu'il avait été condamné à deux reprises et payé plusieurs dizaines de milliers d'euros. Le pauvre vieux facho, traumatisé, a trop de mal a son portefeuille pour en reparler.
-
DéLecteurdeVraiThé
le premier facho de France a droit aux honneurs et à la bienveillance
son grand âge ne saurait pas effacer des décennies de saloperies
-
Ervé
Au fait, Philippot est mort... non, pas Florian mais Marcel. Finalement, Il n'aura jamais réussi à prendre en défaut le directeur de la MAAF, même que ça a dû devenir très frustrant pour lui. A la longue.
Sinon, si je puis me permette de corriger un défaut de ponctuation et une faute d'orthographe, ce n'est pas : A 90 ans bien frappés... qu'il faut écrire mais : A 90 ans, bien frappé... etc.
-
Jiemo
Servir la soupe aux fachos ? Étrange situation dans la nation.