ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • marco negre 19 mai 2021 à 09:48

    déçu par l' analyse de  Wassim Nasr que j'ai connu plus objectif ! est ce vraiment lui qui l' a écrite ?

  • Bartabac 19 mai 2021 à 09:09

    Y'a une video sur you tube où une palestinienne demande a un juif qu'elle connait apparement en l'appelant par son nom , "Jacob pourquoi tu me prends ma maison ? Et lui répond "si je le fait pas moi ce sera quelqu'un d'autre ".Je croyais qu'il fallait montrer un titre de propriété ...En Colombie le gouvernement libéral massacre le peuple colombien , chaque jour les libéraux assassinent , le summum est atteint par le gouvernement  américain qui tue dans le monde entier .La seule chose importante , c'est de se rendre compte que ces gouvernements libéraux seront très difficile a déboulonner , ils sont prêt a nous tuer jusqu'au dernier pour garder le pouvoir , et pouvoir s'acheter des chaussettes en soie ! 

  • jammrek 18 mai 2021 à 19:57

    Israël c'est l'OAS avec la bombe atomique ...

  • fpaule 18 mai 2021 à 17:57

    Pour éviter le fait essentiel, le fait colonial, il est beaucoup plus "judicieux" de chercher ce qui a mis le feu aux poudres :

    1) les lecteurs et les téléspectateurs pourront se dire informés car les analyses seront suffisamment construites.

    2) ça permet de parler des conséquences plutôt que des causes

    3) ça évite d'évoquer les nombreuses résolutions de l'ONU qui interdisent la colonisation.

    4) les journalistes auront des points de vue très différents sur "l'étincelle", ce qui est une preuve supplémentaire de la grande diversité des points de vue et de la très grande liberté de la presse (interdiction de rire ou même de sourire)


    Il ne faudrait quand même pas qu'un intrus antisémite fasse une référence quelconque à l'Afrique du Sud, aux bantoustans ou carrément à l'apartheid.


    On se souvient (pour les plus âgés d'entre nous) du boycott et de la mise à l'écart de l'Afrique du Sud au temps de l'apartheid. Les temps changent et pas toujours en bien.

  • Pekebou 18 mai 2021 à 16:53

    Mieux qu'un long discours , une carte :



    56a252cfba88c.jpeg (1000×612)

    Et:   Dominique Vidal


    https://www.youtube.com/watch?v=K--jI0EBraQ


  • permanent waves 18 mai 2021 à 16:05

    merci pour ce rappel des faits récents et surtout de cette évidence qu'est la colonisation; parce qu'à écouter vos confrères des ondes ( que ce soient les journaux de France culture ou France inter ) j'ai l'impression de vivre sur une autre planète !


    avec des discours de propagande du genre " Israël à le droit de se défendre " on en vient à croire que c'est l'état sioniste l'agressé !


    c'est d'une ignominie sans comparaison ! 


    ce matin encore on donnait la parole à une avocate de colons Israeliens  dont l'argument principal était : c'est Dieu qui nous a donné cette terre


    à gerber !


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.