ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Chimiste Approximatif 3 septembre 2025 à 09:32

    Ce qui m'agace le plus, c'est que france info, sensé être un service public accepte une émission ou elle est mise sur le même plateau que LCI.

    par principe, france info devrait refuser un tel dispositif

  • Asinaute sans pseudo f3cd1 2 septembre 2025 à 19:27

    A ma question d'hier sur : " Qui a pris l'initiative de cette émission, Matignon ou le pool médiatique ? ". Malheureusement, même en lisant, aujourd'hui, ACRIMED qui lui consacre un long article, toujours pas de réponse officielle !

    Dommage que le site - notre site de "critique radicale des médias " ! -, n'a pas daigné en savoir davantage ... Et à ASI, avez-vous essayé d'en savoir plus ?


    En lisant cet article d'ACRIMED - " BAYROU : quatre chaînes d'infos, une seule ligne éditoriale " -, on ne peut qu'être effaré par l'idée de l'ampleur et de l'hégémonie du PUM (parti unique des médias) ou du PPA (parti de la presse et de l'argent).


    Comme l'ecrivait "Le Monde Diplo" (juin 2025), sous la plume de Serge Halimi et Pierre Rimbert : " LE PARTI DES MÉDIAS, DÉJÀ EN CAMPAGNE ".


    Cette impression repoussante et gerbante que représente notre SYSTÈME MÉDIATIQUE DOMINANT, n'a rien à envier à la Pravda...

  • robin 2 septembre 2025 à 16:53

    à l'heure où les régimes totalitaires se partagent le monde, les bafouillage de ce cacochyme sont d'aucun intérêt

  • DéLecteurdeVraiThé 2 septembre 2025 à 16:47

    Pauvre bayrou : ces interrogatoires sur les 4 chaînes d'info s'apparentent à de véritables épreuves de torture


    L'ONU devrait s'interposer


    Quand je pense qu'on nous bassine du bayrou depuis des mois, pas étonnant que les records de chaleur ont été battus avec toute cette consommation d’énergie


    Problème : A raison de X premiers ministres et de Y mois de gestation de leur démission, combien de temps ont duré les changements de gouvernement sous maceron ?

  • totoro45 2 septembre 2025 à 10:19

    Un dimanche à 18 heures veille de la rentrée de 12 millions d'élèves . 


    Mais qui a regardé ?

  • biscotte77 2 septembre 2025 à 10:03

    Et après, on s'étonne que la population ne fasse pas confiance aux les journalistes.

  • Fenriss Asgard 2 septembre 2025 à 09:55

    C'est fou ça, on dirait presque que les bourgeois ont choisis leur camp. Faut juste pas oublier que si ils ont l'argent, nous on a les gens.

  • KE-SAIS-je 2 septembre 2025 à 09:22

    " Qui aurait pu prévoir ? "

  • Modam 2 septembre 2025 à 00:34

    C’est tellement toujours la même rengaine ces éléments de langage dans les questions comme dans les réponse…. que ça n’intéresse plus personne…

  • Simon Delvaux 1 septembre 2025 à 23:12

    Et pourtant je pense que les gens de sont pas dupes. Sous les extraits de C dans l'air dont m'abreuve Facebook (pourquoi ?) je lis énormément de "et les 210 milliards aux entreprises". C'est constant et massif.


  • Peanuts 1 septembre 2025 à 22:44

    C'est étrange,  quand vous faites discuter un premier ministre d'extrême centre (c-à-d de droite) avec des "journalistes" qui vont de ni-de-gauche à droite-extrême, ça provoque une discussion de droite, voire encore plus à droite qu'à droite. Comme disait le président d'extrême centre (c-à-d de droite) : "qui aurait pu prédire ?"... ben tout le monde en fait.

  • Asinaute sans pseudo f3cd1 1 septembre 2025 à 20:28

    A propos des dessous de cette émission, sauf erreur de ma part, je n'ai pas lu ni entendu comment celle-ci a vu le jour ? C'est à dire qui en a pris l'initiative ? Matignon ou le pool médiatique ?

  • Asinaute sans pseudo 1afc6 alias Mouton noir 1 septembre 2025 à 20:11

    Vous vous attendiez à quoi d'autre ?

  • Pakal 1 septembre 2025 à 19:23

    Mabrouck, LCI , BFM, France Info.

    Que pouvez rêver mieux Bayrou pour vendre sa soupe. 

    Petite réunion entre copains, où on tolère évoquer le PS.  Ils auront peut-être besoin de lui pour la purge. Ils savent qu'ils peuvent compter sur lui pour trahir.

    La diversité de l'info dans toute sa splendeur. 


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.