-
Olivier
Ce retournement de veste était perceptible dans ses chroniques passées. Tous les ans, on voit de nouvelles têtes arriver dans "lesmédias". Des gens bien, qui y croient, qui font leur boulot. Et puis, c'est la dégringolade, ce monde est trop vicieux, trop vicié. Sophia Aram faisait rire sans filet. Puis un jour, elle a pris la défense de Caroline Fourest. Depuis, elle donne des leçons de morale. Guillaume Meurice était drôle. Maintenant, il diffuse à l'antenne de France Inter les réactions réac de Français pas pris au hasard, pour rassurer l'auditeur CSP+ sur sa supériorité intellectuelle.
On pourrait en citer des douzaines, des gens de médias pétillants qui ont dilué leur talent dans la soupe néo libérale médiatique. Mais qui gardent quand-même leur réputation de rebelle appointé intacte.
Du coup, la seule question qu'on se pose depuis un certain temps, c'est: Charline va t-elle passer du côté obscur. Pas toi, Charline, stp ! Refuse les émissions de Pujadas, reste dans ton coin, tu y es bien juste. -
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur