Infiltrés : un conseiller municipal UMP sera jugé
La rédaction - - 0 commentairesPremier procès suite aux dénonciations des Infiltrés ?
Selon le site internet du Parisien, un conseiller municipal UMP du Mesnil-Saint-Denis, notamment "chargé d'internet", "comparaîtra vendredi 9 avril devant le tribunal correctionnel de Versailles pour corruption de mineur de 15 ans. Il a été piégé courant février par un journaliste des Infiltrés", pour l'émission diffusée hier sur France 2.
D'après LeParisien.fr, "cet homme de 64 ans s’est connecté sur un site Internet de chat où il a conversé avec un journaliste se faisant passer pour Jessica, une fillette de 12 ans. Après de longues minutes d'échanges, le conseiller municipal lui a proposé d’avoir des relations sexuelles (...) Dès que la conversation sur Internet a été terminée, les journalistes de France 2 ont dénoncé l'élu" à la police judiciaire.
L'homme sera donc jugé, alors que "ce type de faits, c'est-à-dire un simple dialogue sur Internet, se solde en général par un rappel à la loi", a indiqué une source proche de l'affaire. "Mais à cause de la pression politico-médiatique imposée par l’émission de télévision France 2, le sexagénaire s'expliquera devant le tribunal."