ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Pierre38330 7 février 2015 à 12:58
    Rien à ajouter.
    Ecoutez jusqu'au bout de grâce.
    Ecoutez tout.
    Merci.

  • marc 19 janvier 2015 à 13:02
    Sur Numéricable (propriété de Drahi), la chaîne passe en numéro 20 ce qui n'a aucun sens du point de vue plan des chaînes (elle prend le canal de TF6 et se trouve donc au milieu de chaînes généralistes telles que Téva ou RTL9).

    Pratique d'être le patron...

  • Compte supprimé à la demande de l'utilisateur 24 mai 2014 à 11:00

    Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

  • Robert· 21 mai 2014 à 19:06
    On peut y rajouter que:
    Le secré­taire général adjoint des Nations unies pour les affaires poli­tiques, Oscar Fernandez-??Taranco, a pour sa part déclaré mardi dans une confé­rence de presse :
    « L’ONU demande que les auto­rités israé­liennes mènent une enquête indé­pen­dante et trans­pa­rente sur ces deux morts et presse Israël de s’assurer que ses forces de sécurité res­pectent stric­tement les prin­cipes de base sur l’utilisation de la force et des armes à feu par les res­pon­sables des forces de l’ordre. Il est très pré­oc­cupant de constater que les pre­mières infor­ma­tions semblent indiquer que les deux Pales­ti­niens tués étaient sans armes et ne sem­blaient repré­senter aucune menace directe. » (Le Monde.fr-AFP)

  • Robert· 20 mai 2014 à 17:31
    En ouvrant le lien d'i24news on peut voir la video d'un incident qu' une dirigeante de l'Organisation de libération de la Palestine (OLP), Hanane Achraoui, qualifie, elle, d'"exécution délibérée de deux adolescents".

  • Niczar 17 mai 2014 à 18:22
    Attention, je vous rappelle qu'il est antisemite de dire que les juifs dirigent nos medias.

  • Aline Marchetto 16 mai 2014 à 14:42
    Donc acte la france sous propagande "israleo-americaine" Ue et après on va accuser les bloggueurs, lecteurs d'internet de ceder à la propagande russe ? Je comprends que grace à i-24 tv, les presstitutes habituels, JSSnews, Val lié de marière éternelle à israel, Hollande le mou et tout ces poodles, on en soit arrivé à lyncher des soit disant "fascistes nègres" ou "arabes" de banlieues,

    Dieudonné remercie ces gens très intelligents que sont les médias et politiques, de l'avoir connaitre dans le monde entier... Quand donc Mr Smolar comprendra t il qu'il est au seul service des puissants banquiers, et milieux d'affaires (mafia !) et non au service de l'Information de tous les français . Information ? Qésaco ?

    Ce mot existe il encore ? Merci à tous les bloggeurs indépendants comme O. Berrurier, et les journaux alernatifs de réellement informer sans être payés comme des stars.ou pas paye du tout.

    Comme de juste les "oui-ouistes" du forum d'a@i qui dénoncaient un "clown noir" de fascisme rampant, (dangereux qui est plus est !) défendent le putsh en Ukraine et ne mouftent rien sur l'existence des crimes sur les russophones, et ne demandent pas à l'UE de faire toute la vérité sur ces crimes.

    "Il n' y a pas de fascistes en ukraine mais il y a des dangereux "nazis inversés" (sic !) dans nos banlieues...ça dépends en fait ou NOUS habitont ici aussi.bobo/gochos de salons, ou banlieusards ?.

  • Compte supprimé à la demande de l'utilisateur 15 mai 2014 à 09:30

    Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

  • Faab 15 mai 2014 à 02:05
    Sur JSSNews, on s'était permis quelques conseils aux potes de I24News sur l'art du parler comme il faut : "I24News: tit’hadesh* !, par Jonathan-Simon Sellem".

    Note de la fin d'article : "Tit’hadesh (tit’hadshi au féminin), est un mot hébreu qui invite les gens à « bien profiter des objets qu’ils viennent d’acheter » et qui peut être aussi compris comme « utilisez le bien. »".
    C'est à nouveau d'actualité

  • evemarie 14 mai 2014 à 18:13
    Les investisseurs ne pèsent jamais sur la ligne éditoriale ,jusqu'à ce que cela se voie .... Et les journalistes soutiennent souvent cette fiction pour ne pas être virés , et quand tous ce casse la gueule , là ils disent leur vérités .. Si les mecs arrêtaient de nous refourger toujours les même conneries , perso quand j'achète qq chose c'est pour l'utiliser, et les riches utilisent même ce qui appartient a l'état , c'est dire ))

  • Robert· 14 mai 2014 à 17:46
    Je me trompe ou vous n'avez pas donné le
    lien
    avec le site de cette chaîne, que chacun puisse se faire sa propre idée.


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.