Home téléchargeable pour un euro ?

Gilles Klein - - 0 commentaires

Arthus-Bertrand ne gagne pas d'argent avec le film Home, déja vu par 90 millions de personnes (dont 40 millions pour le seul Brésil) mais rêve de le faire diffuser en Chine, explique Le Parisien.






Arthus-Bertrand explique que les droits d'auteur (5 %) iront à sa fondation.

Interrogé sur un éventuel téléchargement gratuit du film, après la diffusion sur YouTube, Arthus-Bertrand répond :

"J'aurais aimé qu'il soit gratuit. Mais Luc Besson se bat contre le téléchargement illégal. Il n'a pas envie de retrouver son film à côté de tous les films pirates du marché. Et si on laisse Home dans la nature, on ne contrôlera plus rien. La solution vers laquelle on s'oriente, c'est de faire payer le téléchargement 1 €"


Le Parisien/Aujourd'hui en France 24 juillet picto


L'occasion de revoir Arthus-Bertrand révéler son désaccord sur ce point avec son producteur, sur notre plateau : "Je m'en fous, des marques de Pinault!"

Lire sur arretsurimages.net.