Hollande et Gayet, c'est fini...en ligne

La rédaction - - 0 commentaires

François Hollande et Julie Gayet, c'est fini.

Du moins sur internet. Closer qui a publié ce vendredi 10 janvier, un numéro dans lequel il révélait sur 7 pages l"amour secret du président de la République" dans lequel il est fait état de rendez-vous amoureux secrets entre François Hollande et l'actrice Julie Gayet, a décidé de retirer les photos de son site internet.

Et uniquement du site internet. "L'avocat de Julie Gayet nous a contactés pour nous demander de retirer du site toute mention de cette relation et de veiller aux remontées sur Google", a expliqué la directrice de Closer, Laurence Pieau. "Nous allons retirer la news, probablement ce soir, car c'est une injonction très nette. En revanche, nous n'avons eu aucun contact avec l'Elysée"

 "Mais cette décision de retrait ne remet absolument pas en cause la véracité de l'information divulguée aujourd'hui", a-t-elle ajouté. "Il s'agit simplement de ne pas cumuler les procédures, c'est-à-dire une assignation sur le site internet et une assignation sur le magazine papier"

Vincent Tolédano, avocat de Julie Gayet, n'en est pas à son coup d'essai dans l'attaque contre les sites évoquant ses clients. En 2012, il avait fait condamner infosjeunes.com, un site amateur qui avait publié des photos de l'actrice Marion Cotillard enceinte. "Maître Tolédano a l'assignation facile", soulignait d'ailleurs Voici dans cet article.

Lire sur arretsurimages.net.