Guillon, Pulvar et les non-dits
La rédaction - - 0 commentairesIl y en avait des non-dits sur le plateau de France 2 samedi 17 décembre.
Venu faire la promotion de son spectacle dans l'émission On n'est pas couché, Stéphane Guillon a dû répondre aux critiques de Natacha Polony et d'Audrey Pulvar. Cette dernière lui a surtout reproché de revenir longuement dans son spectacle, pendant "15-20 minutes", sur son éviction de France Inter. Faux, lui ont rétorqué Guillon et Ruquier, il n'y aurait en fait que trois minutes en début de spectacle.
Mais Pulvar, qui au passage travaille sur France Inter et paraissait ainsi défendre ses patrons, n'en démord pas : "Encore France Inter ! Ne sortez pas un livre dans trois mois sur France Inter." Agacé par ces attaques, Guillon a alors sorti son joker : "Je ne suis pas sûr de vouloir vous répondre", lui a-t-il répliqué en imitant Arnaud Montebourg, le compagnon à la ville d’Audrey Pulvar. Réponse de l'intéressée, visiblement très susceptible sur ce sujet : "C'est une réponse qui ne vous honore pas". Voici l'extrait d'une séquence qui dure... près de 7 minutes |
L'occasion de revoir notre émission avec Stéphane Guillon et Didier Porte sur la place de l'humour dans le service public.