-
bistouille
Pour la suite de votre sujet, je suis curieux de savoir aussi quelle est l'importance de la diminution de l'attractivité et donc l'affaiblissement de la collecte du Livret A, qui si ma mémoire est bonne devait servir à financer le logement social?
-
evemarie
et contesté par la France Insoumise, j'habite en HLM et j'ai demandé (en juin) aux zintellos du livret logement, de faire un tract expliquant loi élan (sur le coté HLM),une fois reçu, je l'ai fait imprimer (60 euro les 4000), je l'ai donner a celles et ceux qui veulent lutter contre cette loi partout en France, et nous le tractons sur les marchés depuis juin. les associations ne préviennent pas la population, elles, mais elles sont cités puisqu'elles ne changeront pas le cours de la vie de bobos ... hier dimanche on etait 3 sur le marché place de joinville dans le 75019, les gens (les femmes s'expriment et bcp de mecs baissent la tete), apres #benalla demandent comment ont arrête ce gouvernement, des femmes en retraite, m'ont racontés, devoirent héberger leur enfants (HLM) pour partager le loyer parcequ'avec leur retraite d'employées elles n'ont pas assez . Arrêtez de faire croire que la lutte contre notre paupérisation ne passe qu'a travers les associations, dirigés par mâles bobo, professionnel des causes qu'ils ne veulent pas gagner, ils n'auraient plus de boulot .. Nous les militants politique, ça nous enlèvera aucun boulot que nos HLM restent un parcs sociale, et meme qui augmente , bien au contraire, ç'est meilleurs pour les élections, si ont mené un combat victorieux, donc on est motivé au dela de nos propres vie, pas les associations qui elles ne vivent que si le problème persiste ... sont donc mise en avant par les medias, qui aiment les mâles mal rasé et looser , qui ne gagnent rien, n'est pas Coluche ou l4abbé Pierre qui veut. En 1956 il les as fit construire ses appartements pour remplacer l'insalubrité des bidonville .
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Cultive ton jardin
La loi ELAN?
D'abord il est pas fou, Bern, il en parle en fin de course. Et vous en connaissez, des journalistes, qui citent, voire même lisent, plus d'une phrase?
D'ailleurs, Bern est déjà à moitié oublié, on se contente de le citer parmi les sujets du moment. Non, l'impôt à la source, c'est bien plus passionnant, Macron a dit, machin confirme, machin n'est plus si catégorique , les erreurs dans les essais, erreurs corrigées, oui, non, renoncera, renoncera pas, pourquoi, pourquoi pas...
Mon grand père avait une formule: "Pour faire parler les bavards... et ça a réussi."
-
Brenda Relax
Encore un berné...
-
Pierre38330
Akena Thon c'est un gars du bâtiment; Il sait de koikikoze.
-
pierre mas
Pauvre monde ou les vedettes de la télé (Hulot, Bern, Miller) ont plus de poids politique que des mouvements collectifs et des associations regroupant dizaines de personnes...