-
Traroth
"Depuis ces entretiens en décembre, ni Johann Soufi ni William Bourdon, deux des spécialistes français du droit humanitaire, n'ont été contactés par des journaux télévisés français."
On ne va pas quand même pas les inviter alors qu'ils ne font rien que de contester ce que dit Israël !
-
Ervé
-
MainInvisible
Mais ce n'est pas le seul exemple de la lâcheté des médias Français bien alignée sur celle du gouvernement comme l'a montré la réaction de Stéphane Séjourné face au rapport de la rapporteure de l’ONU pour les Territoires palestiniens occupés Francesca Albanese. Par exemple, il y a peu, le célèbre eurobéat compulsif Jean Quatremer nous expliquait dans Libération tout le mal qu'il fallait penser des critiques du comportement israélienl envers les Palestiniens.
-
Limonchell:o)
Au final,ces massacres sont assumés par l'état Israélien.Mais dans quelques années que va t'il se passer.La haine et la vengeance sont maintenant dans les têtes.
Les vidéos ,les selfies israélien-ne-s restent dans le Cloud.
-
AliClo
L'armée israelienne a un narratif de propagande depuis fort longtemps. "On prévient les palestiniens avant les bombardements" et donc tout va bien. En fait jeter des tracts suffit pour eux et justifie le la communication de leur service juridique. Le plus désolant c'est que la journaliste s'en satisfasse...et là c'est grave...