Gayet et Hollande : photos "déconseillées" en Corrèze ? (Grazia)

David Medioni - - 0 commentaires

Après la rue du Cirque à Paris, le marché à Tulle

. Les révélations sur les amours secrètes de François Hollande avec Julie Gayet continuent. Cette fois-ci, c'est l'hebdomadaire Grazia (groupe Mondadori, comme Closer) qui publie sur son site un extrait d'une enquête plus longue à paraître, vendredi 17 janvier dans son édition papier. 

Que raconte Grazia ? Une virée amoureuse du président et de l'actrice en juillet 2013, en Corrèze, le fief de Hollande. "En juillet 2013, Closer – déjà – montre la première dame abandonnée, attendant son homme qui ne vient pas sur une plage grecque. Il n’est pas là. Il a soudainement fui à Tulle, son fief corrézien, officiellement pour rendre visite à Jacques Chirac. Mais, au passage, il assiste à un concert d’Olivia Ruiz… une grande amie de Julie Gayet, qu’on retrouve dans les coulisses ce soir-là, sans que le hasard n’y soit pour rien", détaille l'hebdo.

Et après le concert, le marché en amoureux. Enfin presque..."Le lendemain, Julie et François font d’ailleurs le marché ensemble, en plein centre-ville, en compagnie du critique cinéma Thierry Chèze, sous le regard des photographes à qui l’entourage du Président conseille d'ailleurs de ne pas publier leurs clichés, comme s’en souvient Murielle Vitel, journaliste à France Bleu Corrèze", racontent nos confères.

 

 Ainsi, des photos de Hollande et Gayet auraient été interdites gentiment par l'entourage du président. Contactée par @si, Muriel Vitel, journaliste à France Bleu Limousin, citée dans l'article de Grazia, décrypte. "En fait, je n'étais pas témoin de cette scène en juillet 2013. Par contre, j'ai interviewé, suite aux révélations de Closer, le photographe amateur. Il m'a raconté que l'entourage proche du président lui a demandé en rigolant de ne pas publier les photos". Dans l'entourage, il y avait Thierry Chèze le critique ciné cité par Grazia, mais aussi Christelle Coursa une conseillère régionale. Pas de personnalités de son entourage élyséen par contre.

Le reportage en question est ici.   

Contacté par @si, Thierry Chèze n'a pas retourné nos appels.

Lire sur arretsurimages.net.