Gamekult rejoint La Presse Libre
La rédaction - - 0 commentairesLe site de jeux vidéo Gamekult rejoint La Presse Libre, le portail groupé d'abonnement en ligne créé par Arrêt sur images et Next Inpact.
Après Alternatives économiques et Les Jours, c'est au tour du site de jeux vidéo Gamekult de rejoindre La Presse Libre, pensée par @si et NextInpact, et qui permet de s'abonner à plusieurs sites de presse en ligne en un seul paiement, et à un tarif préférentiel.
"Vous étiez plusieurs à nous le réclamer, c'est désormais officiel : Gamekult rejoindra d'ici quelques jours le projet La Presse Libre, un collectif de sites Internet partageant des valeurs communes (indépendance, qualité du contenu, respect du lecteur) réunis sur une plate-forme unique d'abonnement", écrit mardi 23 août le rédacteur en chef du site, Thomas Cusseau, reçu en septembre 2015 sur le plateau de notre émission C'est p@s qu'un jeu.
Pour l'instant, outre @si, le portail regroupe Hors-Série et NextInpact. Nous rejoindrons dans quelques jours, en plus de Gamekult, Alternatives économiques et Les Jours - dont nous avions reçu ici les fondateurs, précédemment journalistes à Libé.
L'occasion de relire l'acte de naissance de ce nouveau portail en ligne : "La Presse Libre prend son envol"