Free Sex : Gaillard pourrait poursuivre Bachelot et Pulvar

La rédaction - - 0 commentaires


"Ce monsieur est un sombre connard", "C’est un viol". Ce sont les mots d'Audrey Pulvar et de Roselyne Bachelot, sur le plateau du Grand 8, le 31 mars en réaction au clip Free Sex de Rémi Gaillard dont @si vous parlait ici. Après les insultes et critiques à son sujet, l’humoriste évoque (sans précisions) l'idée de porter plainte contre les deux chroniqueuses.

Plainte en diffamation contre Pulvar et Bachelot ? C'est la menace que fait planer Rémi Gaillard suite aux propos des chroniqueuses de Canal+ sur sa vidéo "Free Sex" qui a suscité une vive polémique. Le "sombre connard" selon Pulvar a vivement répliqué aux chroniqueuses du Grand 8 dans une vidéo diffusé sur Canal+, dans Clique, samedi 5 avril. "Ce qui est étonnant c’est de voir Roselyne Bachelot, une ancienne ministre, regarder mes vidéos, elle a autre chose à foutre… J’ai pas envie de l’attaquer mais elle a gaspillé 380 millions d’euros, il y a 4 ans, dans l’affaire des vaccins", lance Gaillard dans une allusion aux vaccins achetés pour prévenir la Grippe A par l'Etat quand Bachelot était ministre. Quant à Pulvar, "je ne vais pas l’insulter mais ce que je pense d’elle, c’est qu’elle a un avis sur tout, sauf qu’elle n’est spécialiste de rien."

Au micro de Mouloud Achour, il envisage ensuite de porter plainte pour diffamation. "Je suis prêt à reverser l’amende, si toutefois il y en a une, mais je pense que j’ai de bonnes chances de gagner, […], pour une association contre les viols", annonce-t-il, face caméra.

"Ce n’est peut-être pas de très bon goût, ce n’est peut-être pas la meilleure inspiration que j’ai eu en 10 ans, je veux bien l’admettre, mais ça reste de l’humour", convient-il.


picto Dans Clique, Gaillard assaisonne Bachelot et Pulvar

La séquence de D8 que Gaillard menace de poursuivre est icipicto

A noter que l’intervention d’Audrey Pulvar n’est plus accessible sur le replay de D8. Quant à la vidéo «Free sex» de Rémi Gaillard, visionnée 2 500 000 fois avant l'offensive des chroniqueuses du Grand 8, elle comptabilisait plus de 4 millions de vues 24 heures plus tard.

Par Marion Saive

Lire sur arretsurimages.net.