France Inter : Pulvar remplacée par Clark (Le Parisien)

Gilles Klein - - 0 commentaires

Après i>Télé en novembre, c'est France Inter qui éloigne de la politique Audrey Pulvar, compagne du socialiste Arnaud Montebourg. La journaliste "ne présentera plus, à partir du 3 janvier, l’entretien d’actualité « La controverse » de 7h52",signale Le Parisien. Elle sera remplacée par Pascale Clark.

"«Tout a été organisé en concertation avec Audrey, précise Renaud Dély, directeur adjoint de la rédaction de France Inter. Même si l’interview de 7h52 n’est pas à proprement parler politique (...) nous serons amenés à accueillir des personnalités politiques à cet horaire. Il fallait réaménager la grille.» C’est Pascale Clark, déjà animatrice de «Comme on nous parle» à 9h10, qui remplacera Audrey Pulvar", indique Le Parisien.

Le Parisien jeudi 23 décembre 2010picto

Le quotidien souligne que "Audrey Pulvar ne nous a pas caché «sa grande lassitude»". Elle qui avait longuement justifié sa position la semaine dernière sur France 2 n'a pas l'air d'apprécier la décision de la radio : "Désormais, je n’ai qu’une envie, retrouver un peu de calme dans ma vie. Sur le fond, rien n’a changé. Je pense que tous ces changements sont prématurés par rapport à la décision d’Arnaud d’être candidat aux primaires socialistes. "

Lire sur arretsurimages.net.