-
Davesnes
La vraie raison ne serait-elle pas qu'il a les cheveux trop longs ?
-
Bartabac
Tout ce qui fait du lien n'entre pas dans la matrice , danger , alarme .On est en train de subir une contre attaque du neolibéralisme par ses voi.e.x . officielles . C'est intéressant de regarder ça se mettre en place ., les gens qui mettent ça en oeuvre son répugnants .C'est entre le collabo , le dechet , la crapule .Ces gens sont a vomir . Ces gens sont des socialistes !
-
Peanuts
Je crois que c'est pour remplacer par des soirées complètes de libre antenne à l'équipe de Charline Vanhoenacker, Guillaume Meurisse, Aymeric Lompret, Thomas VBD et les autres. La direction de Radio France s'est aperçu qu'une hebdomadaire ou même une quotidienne d'1h n'était clairement pas assez.
-
C
Radio France semble toujours assez réticent à la libre antenne. Si la parole des autiteurices n'est pas controlée en amont, pas bon !
Et comme ils ont même récemment voulu supprimer le répondeur de la Terre au Carré, qui faisait scandaleusement sa réapparition depuis Mermet (alors que tout ça peut se contrôler en amont), même des émissions comme le téléphone sonne peuvent se faire du soucis. Le but, on le voit au fur et à mesure des années, c'est l'éloignement du réel. Moins de reportage, moins de vrais gens au standard.
-
Ervé
Je t'en donnerai du lien social, moi !
126 députés RN racistes, haineux, prônant le rejet de la différence, de l'altérité, et ce producteur avec son look de baba cool et son émission qui promeut l'écoute, la bienveillance, l'entraide... et qui aimerait squatter l'antenne de la radio publique un an de plus. Non mais tu rêves Johann, tu te crois revenu à l'époque du peace and love.
Tu as vu comment a été reçu le député écologiste Steevy Gustave qui a osé se pointer dans l'hémicycle avec ses dreadlocks ? "Va chez le coiffeur !", qu'on lui a intimé. L'Assemblée n'est pas un zoo.Et France Bleu n'est pas SOS Solidarités, ni un foyer où tous les paumés de France viendraient trouver un peu de chaleur et de réconfort.
-
Vacinenkov
Radio France va peut-être programmer une émission hebdomadaire intitulée "xyloglossie" qui donnera à la direction de ce groupe, la possibilité d'être dans l'animation en tant qu'experte du sujet, et qui ouvre des perspectives d'entretiens cultes avec, entre autres, la Macronie, la Sarkosie, la socialie, la Bollorie,... J'en salive d'avance !