France Bleu et C8 embarrassés par des accusations visant un habitué des vidéos de Jeremstar

La rédaction - - 14 commentaires

Le "Jeremstargate", de Twitter en Snapchat

Un employé de France Bleu, Pascal Cardonna, sommé de supprimer tout "amalgame" entre sa vie privée et son employeur. Et Jeremstar, la star des interviews baignoire sur Snapchat, suspendu des Terriens du Dimanche, sur C8. Le lien entre les deux ? Un internaute anonyme reproche à Jeremstar de couvrir son "ami" Cardonna, accusé, avec des "preuves" difficiles à étayer, d'avoir proposé parfois avec insistance, et parfois à des mineurs, des relations sexuelles. Ce dernier a annoncé avoir porté plainte pour diffamation.

La décision a été rendue publique mardi 16 janvier en fin de journée : la star de Snapchat Jeremstar, que nous vous présentions ici, a été suspendue de l'émission des Terriens du Dimanche, diffusée sur C8. "D'un commun accord avec Jeremstar, C8 suspend son activité sur l'antenne", fait ainsi savoir auprès de plusieurs sites d'info la chaîne. Dans la même journée, Jeremstar, de son vrai nom Jérémy Gisclon, avait annulé un déplacement prévu samedi 19 janvier pour dédicacer son livre, sorti en octobre dernier.

A l'origine de ces deux décisions, il y a le "Jeremstargate", qui a atteint le top de tendances Twitter plusieurs heures ce même mardi. "Jeremstargate", kezako ? Au départ, un simple histoire de vengeance, d' "ego", selon les p...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s