France 3 Occitanie vire un chroniqueur pas assez pro-ésotérisme

Pauline Bock - - Silences & censures - Scandales à retardement - 56 commentaires

Dans sa chronique, Maxime Lullier voulait apporter une "touche de scepticisme" face à Stéphane Allix, qui pense que "la mort n'existe pas"

La chronique de Maxime Lullier dans l'émission "Vous êtes formidables" du 4 avril sur France 3 Occitanie n'a jamais été diffusée. Cet éducateur canin y exprimait son scepticisme vis-à-vis des adeptes de la "communication intuitive", la télépathie avec des animaux. Une chronique dans laquelle il voulait marquer son désaccord avec les propos du principal invité de l'émission, Stéphane Allix, auteur ésotérique qui affirme que "la mort n'existe pas"... et qui lui a valu une fin de non-recevoir de la part de la production.

Stéphane Allix est formidable. Ce n'est pas Arrêt sur images qui le dit, mais France 3 Occitanie, qui l'a invité dans Vous êtes formidables, son "émission «qui fait du bien»", dans laquelle la présentatrice Ariane Brodier "reçoit chaque matin des invités considérés comme «formidables» et une équipe de chroniqueurs afin de distiller conseils, informations et portraits de «gens formidables» de la région Occitanie". D'ailleurs, Stéphane Allix est tellement formidable que l'édition des Hauts-de-France de Vous êtes formidables l'avait déjà invité en décembre dernier.

Interview complaisante, ésotérisme et yoga

Stéphane Allix a une formidable nouvelle pour vous : la mort n'existe pas. Vous avez bien lu ! C'est le titre de son dernier livre...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s