ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Msettimio 29 novembre 2016 à 11:26
    C'est bien connu, On ne regarde que les images, on ne lit que les couvertures.

  • ceci n'est pas un pseudo 29 novembre 2016 à 09:28
    En fait il faut s'intéresser aux candidats dont la presse ne parle pas ou qu'elle donne perdants. Ça lassie une chance à Mélenchon.
    Il faut continuer à faire des unes lepen !

    La presse n'est plus perçue comme un " quatrième pouvoir", mais une partie du rouage du pouvoir qui oppresse les plus faibles. C'est inquiétant.
    Et, malheureusement, peut-être proche de la réalité.

    Les journalistes sont le reflet de cette société qui a accepté la défaite contre lémarché tout puissant. Elle n'éclaire plus, n'aide plus à se faire une opinion, elle suit les mouvements de masse.

    Mais les experts en expertise et les professionnels de la profession seront toujours invités aux principales émissions pour nous donner leur avis.

  • Paddy 29 novembre 2016 à 08:45
    Si on suit les raisonnements développés par l'article, puis par le commentaire de wales ci-dessus, ça laisse de l'espoir. Parce que maintenant, on va en bouffer, du Fillon à la une. A moins que, "stratégie de communication" faisant foi, la Marine reproduise le coup fumant de Fillon : se planquer pour mieux ressurgir au détour du virage. De toute façon, en ce moment, nomédias sont complètement à l'ouest. A l'unisson des électeurs, quoi.

  • wales 29 novembre 2016 à 00:57
    Si FILLON a été si largement élu dimanche, c'est peut-être justement EN PARTIE à cause du battage médiatique autour de JUPPE. En tout cas, je reste persuadé que cette "absence" De FILLON des grands médias pendant un an était en fait une absence présente - comme pourrait le dire Bourdieu. Si il n'est pas apparu que très sporadiquement dans les médias, c'était une stratégie de communication délibéré de sa part. Ne pas communiquer est aussi Mon hypothèse se trouve renforcée par sa volonté de s'afficher en tant que "défenseur des traditions" (catholiques et de droite) comparé à un JUPPE présenté . comme "candidat des bobos". Mais sur le fond, les deux hommes ont le même programme libéral.
    Fillon élu à la primaire de la droite ? C'est la victoire d'un plan com' bien pensé. Les programmes - et donc la Politique au sens noble- n'ont rien à voir là dedans malheureusement.

  • cristobool 28 novembre 2016 à 23:44
    Ha ASI commence à s'apercevoir que la presse sélectionne les ou le candidat qu'il serait bon de voir gagner...

    en effet la presse a fait une campagne délirante pour AJ, de l'autre côté c'est macron leur chouchou, j'avoue que c'est quand même jouissif de voir le chouchou des journaleux se faire massacrer comme ça...

    Aller encore une bonne tranche de rire quand macron sera laminé !!!

  • Tony A 28 novembre 2016 à 21:55
    Pas besoin des hebdos, mais le soutien d'une brochette de ci-devant ça aide :
    Henri de Castries
    Marc Ladreit de Lacharrière
    Stanislas de Bentzmann
    ...

  • Motion 28 novembre 2016 à 20:17
    Les médias sont si clairvoyants et les électeurs si prévisibles ces temps-ci que je vois bien Poutou ou Dupont-Aignant président.

  • Jean-Pierre RADO 28 novembre 2016 à 19:58
    Les grands esprits se rencontrent - on dit merci aussi à ACRIMED


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.