Fig@ro : Sarkozy, l'hyper-sauveteur

La rédaction - - 0 commentaires

Les pages politiques du Fig@ro, c'est un peu comme le calendrier des pompiers : jour après jour, on découvre une nouvelle facette du sauveteur. Un jour, il vient au secours de la Libye, un autre, il ranime la Grèce et dans ses bons jours, c'est le monde que l'hyper-sauveteur sort du péril. Un constat qui a inspiré notre @sinaute,

rtrjl, avec une nouvelle Une du Fig@ro.Pour l'@sinaute Saint-Rémy, le sauveteur a plutôt des allures de Sarkonaparte (retrouvez tout l'historique du concours ici).

Pas un jour sans avoir des nouvelles du sauveteur Sarkozy dans Le Fig@ro. Histoire d'aider la rédaction du quotidien, voici quelques suggestions pour les prochaines éditions... (avec notamment la nouvelle politique d'expulsions de notre grand maître nageur).

Et quand Sarkozy n'endosse pas son costume de pompier, il se rêve en militaire en préparant sa "riposte" (attention, ceci est une vraie Une)

Le Figaro, jeudi 11 août 2011picto

Une tenue militaire pour Sarkozy ? Notre @sinaute Patrice de Saint Rémy le voit bien en Sarkonaparte...

Vous aussi, envoyez vos Unes dans nos forums, ou bien dans cette boîte aux lettres (dans la rubrique "Objet", choisissez "aidez Le Figaro").

Lire sur arretsurimages.net.